Pour que Roque Basse reste
-
monsieurbaron
Re: Pour que Roque Basse reste
Avec la promesse de l'heure juste deux fois par jour.
- bichondoufs
- Fou furieux
tu veux dire qui peut accaparer des objets sans resurgir sur autrui?monsieurbaron a écrit :Par "graal" tu pensais à une sorte de bol ? Un réceptacle ? Une pierre incandescente peut être ?
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
... certains disent que quand elles avancent, c'est comme en avion avec les fuseaux horaires, tu arrives à lire 2 fois la même heure dans la même journée ...monsieurbaron a écrit :Avec la promesse de l'heure juste deux fois par jour.
ce qui, additionné à la première, ferait 3 fois par jour, l'heure juste ...
c'est juste le pied suprême quoi ...
m'en faut une ...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
d'ailleurs, puisqu'on en parle,monsieurbaron a écrit :Voilà.
je ne comprends pas qu'un gars comme toi, si méticuleux dans le choix de ses achats horlogers,
tu n'en sois pas encore possesseur ...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
nan plutot a un bocal a anchoismonsieurbaron a écrit :Par "graal" tu pensais à une sorte de bol ? Un réceptacle ? Une pierre incandescente peut être ?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
Ouais je sais. Je me suis fait refourguer une Omega. C'est de la caille.
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
dans 30 secondes, on en est au pot de chambre .........lepoulpe a écrit :nan plutot a un bocal a anchoismonsieurbaron a écrit :Par "graal" tu pensais à une sorte de bol ? Un réceptacle ? Une pierre incandescente peut être ?
André POUSSE
André POUSSE
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
ne te reproche rien ...monsieurbaron a écrit :Ouais je sais. Je me suis fait refourguer une Omega. C'est de la caille.
voit ça comme une étape vers l'infini, la plénitude ....
André POUSSE
André POUSSE
-
monsieurbaron
lepoulpe a écrit :nan plutot a un bocal a anchoismonsieurbaron a écrit :Par "graal" tu pensais à une sorte de bol ? Un réceptacle ? Une pierre incandescente peut être ?