je ne pense pas ... mais il devraitmonsieurbaron a écrit :Pourquoi ? Il a une louis Cottier ?
Pour que Roque Basse reste
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Re: Pour que Roque Basse reste
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
-
monsieurbaron
Allez, arrête Louis Cottier c'est trop bon pour nous les normaux. 
-
zetiabo
Wala… Parfaitement… Je suis sage maintenant…antoinezrx1200s a écrit :deviendrais-tu un "sage" ?zetiabo a écrit :PAS de religion !lama67 a écrit :… rêve ultime est d'acquérir une Louis Cottier
Pas de politique !
Pas de Louis Cottier !
si si si… c'est marqué aussi mais en petit !

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
c'est un "graal" réservé à une élitemonsieurbaron a écrit :Allez, arrête Louis Cottier c'est trop bon pour nous les normaux.
... si j'osais, à 50 ans, si tu n'as pas une ...
t'as tout raté
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
antoinezrx1200s a écrit :c'est un "graal" réservé à une élitemonsieurbaron a écrit :Allez, arrête Louis Cottier c'est trop bon pour nous les normaux.![]()
t'as tout raté
-
monsieurbaron
Pour que Roque Basse reste
Par "graal" tu pensais à une sorte de bol ? Un réceptacle ? Une pierre incandescente peut être ? 
- Philgrand
- Passionné
Je suis pas louis Cottierantoinezrx1200s a écrit :c'est un "graal" réservé à une élitemonsieurbaron a écrit :Allez, arrête Louis Cottier c'est trop bon pour nous les normaux.![]()
t'as tout raté
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
monsieurbaron a écrit :Pas "graal" tu pensais à une sorte de bol ? Un réceptacle ? Une pierre incandescente peut être ?
non, tu vas trop loin ...
juste une gamelle, tout au plus ...
pour ne pas dire une casserolle .
faut être coopté pour avoir le droit d'acquérir un tel garde-temps, non ?
André POUSSE
André POUSSE
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
ben ouais, c'est un tel symbole de réusiste que je n'imagine pas le "bas" peuple y accédant librement ...monsieurbaron a écrit :Ah ouais quand même.
pense donc à tous ces gens qui pourraient aisement, je ne sais pas moi, caler une table bancale au restaurant, d'une simple rotation du poignet afin d'accèder à cette fameuse boucle ardillon faisant la renomée des LC ...
ce n'est juste pas envisageable .
André POUSSE
André POUSSE