[cherche] poljot blue angels
[cherche] poljot blue angels
si quelqu'un veut se separer d'une blue angels je suis la... de preference cadran noir ou bleu. a vot bon coeur
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Re: [cherche] poljot blue angels
oui comme celle la par exemple, je viens d'en louper une sur le boncoin qui est parti il y a une heure pour 100 roro
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :oui comme celle la par exemple, je viens d'en louper une sur le boncoin qui est parti il y a une heure pour 100 roro
Ben mon cochon, c'était pas cher
Je l'ai achetée chez lui "sonnenflasche " sur l'abay, il faut lui faire des offres il est assez conciliant, bon comme je l'avais dit dans ma revue pas de bracelet cuir avec BD, à moins que tu aies ce qu'il faut à la maison.
Envoi de la montre en moins d'une semaine, tout nickel.
Envoi de la montre en moins d'une semaine, tout nickel.
Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche d'une POLJOT Blue Angels, j'ai ce qu'il vous faut. Je vends la mienne (achetée chez POLJOT 24 à Munich) qui posséde un fond noir et un bracelet noir COBRA avec surpiqures blanches. L'ensemble n'a que 6 mois et a été trés peu porté. Envoyez moi un e-mail si cette montre vous intéresse et je vous enverrai des photos.
Mise à prix 220€ pas trop négociable compte tenu du prix neuf 265€ + bracelet 25€ et de l'état irréprochable. Je rajoute un bracelet marron avec surpiqures blanches + bracelet noir POLJOT d'origine jamais porté.
A bientôt
Si vous êtes toujours à la recherche d'une POLJOT Blue Angels, j'ai ce qu'il vous faut. Je vends la mienne (achetée chez POLJOT 24 à Munich) qui posséde un fond noir et un bracelet noir COBRA avec surpiqures blanches. L'ensemble n'a que 6 mois et a été trés peu porté. Envoyez moi un e-mail si cette montre vous intéresse et je vous enverrai des photos.
Mise à prix 220€ pas trop négociable compte tenu du prix neuf 265€ + bracelet 25€ et de l'état irréprochable. Je rajoute un bracelet marron avec surpiqures blanches + bracelet noir POLJOT d'origine jamais porté.
A bientôt
Bonjour et bienvenue, si tu veux vendre ta montre mets des photos ça sera plus parlant, et il y aussi les PA.TORCK a écrit :Bonjour,
A bientôt
bonjour a toi merci mes j'ai trouver.
d'ailleurs si un modo peut locker a l'occas. en esperant te lire dans les autres sections du forum.
d'ailleurs si un modo peut locker a l'occas. en esperant te lire dans les autres sections du forum.
Bill Murray
Bill Murray
Reçu.lepoulpe a écrit :bonjour a toi merci mes j'ai trouver.