C'est c'que j'ai dit : « pas d'Paul, y tique »athanase a écrit :Par pitié, Fischm,
STOP !
LE COIN DES PHILOSOPHES
- Fischm
- Fou furieux
Re: LE COIN DES PHILOSOPHES
J'ai comme une sensation très désagréable depuis un moment... 
-
monsieurbaron
Il arrive un moment où il est préférable de prévenir plutôt que de guérir.
Par précaution ce sujet est désormais verrouillé.
Sachant qu'il y a des limites à tout, Il paraît inutile de tester une nouvelle fois celles de la courtoisie, de la pondération et de la patience.
Par précaution ce sujet est désormais verrouillé.
Sachant qu'il y a des limites à tout, Il paraît inutile de tester une nouvelle fois celles de la courtoisie, de la pondération et de la patience.
- bichondoufs
- Fou furieux
“L’égoïste n’est pas celui qui vit comme il lui plaît, c’est celui qui demande aux autres de vivre comme il lui plaît ; l’altruiste est celui qui laisse les autres vivre leur vie, sans intervenir.”
Oscar Wilde
Oscar Wilde
du même Oscar Wilde :

édit : ou à peu près

édit : ou à peu près
@ Danlam :Danlam a écrit :"Attention au point Godwin les gars, on en est loin mais comme vous le savez on s'en rapproche....."
© de moi![]()
Bref : je retourne à la question alors : une société juste serait-elle viable ?
Je fais comme les communiquants à grosse ficelle, à une question je réponds par une question = je mène la discussion
La justice n'est pas de traiter forcément tous dans une égalité englobante. N'est ce pas plutôt traiter chacun avec justesse ?
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap