neokony a écrit :Superbechezjoe a écrit :Toujours la même depuis qu'elle est arrivée![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci msieuneokony a écrit :Elle a quand même une sacrée belle gueule cette CarreraReno a écrit :Ce matin, j'avais uneSprint au poignet :
Le genre de montre qui a de la présence au poignet.Reno a écrit :Ce matin, j'avais uneSprint au poignet :
Changement de l'après-midi pour la
"Everest"

… sur son nouveau bracelet "façon autruche"

"Everest"
… sur son nouveau bracelet "façon autruche"

Ouais, ça vaUntel a écrit :Le genre de montre qui a de la présence au poignet.Reno a écrit :Ce matin, j'avais uneSprint au poignet :

C'est pas pour les p'tits bras
+1 Au top cette ''petite'' Carrera!Untel a écrit :Le genre de montre qui a de la présence au poignet.Reno a écrit :Ce matin, j'avais uneSprint au poignet :
Avec un air d'Audemars Piguet je trouve.
Je dis et redis j'aime beaucoup
Merci camaradeChouby a écrit :+1 Au top cette ''petite'' Carrera!![]()
Avec un air d'Audemars Piguet je trouve.
Je dis et redis j'aime beaucoup
J'ai découvert ce modèle à l'époque où je cherchais un hommage Nautilus (mais également à la Royal Oak, alors ton observation est justifiée
-
clock83
Sport/Chic cette ParnisDanlam a écrit :
Petite pause au taf, histoire de chouffer le forum.
ps: la tocante de l’arrière plan est pas mal non plus
Avec plaisir l'ami
C'est vrai qu'en y regardant bien... On a le cadran RO et le bracelet de la Nautilus.
2 en 1. Tip top l'hommage
Plus je regarde tes photos de la bête plus j'ai le doigt qui se tortille, prêt à cliquer sur une annonce
''Tentateur'' va (pour reprendre une expression d'une émission cul-turel)
C'est vrai qu'en y regardant bien... On a le cadran RO et le bracelet de la Nautilus.
2 en 1. Tip top l'hommage
Plus je regarde tes photos de la bête plus j'ai le doigt qui se tortille, prêt à cliquer sur une annonce
''Tentateur'' va (pour reprendre une expression d'une émission cul-turel)
-
clock83

Sprint au poignet :