Splendide Laurent, c'est de qui le bracelet, Charles ou Jean ? (y va m'dire ni l'un ni l'autre tovavoir)lautromi a écrit :toujours à la lumière du bureau![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
rocade Domi ?lesmontres a écrit :La je suis dans les bouchons
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
-
neokony
Guigui 57 a écrit :Bon beaucoup de blabla, mais j'en oublierais presque de présenter ma belle du jour, une Hamilton Jazzmaster Seaview...
![]()
Bonne journée à tous!
-
neokony
-
neokony
Elle a quand même une sacrée belle gueule cette CarreraReno a écrit :Ce matin, j'avais uneSprint au poignet :
-
neokony
Superbechezjoe a écrit :Toujours la même depuis qu'elle est arrivée![]()
Top, cette Hamilton!Guigui 57 a écrit :Bon beaucoup de blabla, mais j'en oublierais presque de présenter ma belle du jour, une Hamilton Jazzmaster Seaview...
![]()
Bonne journée à tous!
La MM...en plus sur ce beau canotage...c est beau...lautromi a écrit :toujours à la lumière du bureau![]()

Sprint au poignet :