Miscellanées
Re: Miscellanées
mon cher je ne boude pas sache le. je ne suis juste pas d'accord avec certaines prises de positions prise par certaines personne ici, y compris certaines des tiennes.
mais cela n'enleve rien a tes qualités en tant que homme et tu en a.
comme parler de tous cela a travers un forum ne mene finalement a rien (chacun estant sur ces positions) autant ne pas en parler.
ou alors de vive voix devant un bon repas et une bonne bouteille.
mais cela n'enleve rien a tes qualités en tant que homme et tu en a.
comme parler de tous cela a travers un forum ne mene finalement a rien (chacun estant sur ces positions) autant ne pas en parler.
ou alors de vive voix devant un bon repas et une bonne bouteille.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Fischm
- Fou furieux
J'avais compris, c'était juste une boutade.lepoulpe a écrit :mon cher je ne boude pas sache le. je ne suis juste pas d'accord avec certaines prises de positions prise par certaines personne ici, y compris certaines des tiennes.
J'en conviens, c'est mieux ainsi.lepoulpe a écrit :mais cela n'enleve rien a tes qualités en tant que homme et tu en a.
Je crois que là, on va tomber d'accord.lepoulpe a écrit :ou alors de vive voix devant un bon repas et une bonne bouteille.
Comme quoi y'a pas que la Moujik qui adoucit les morses, la bouffe et la bibine aussi.......cherchez pas de contrepèterie, y'en a pas.!!
- Fischm
- Fou furieux
LJM a écrit :Comme quoi y'a pas que la Moujik qui adoucit les morses, la bouffe et la bibine aussi.......cherchez pas de contrepèterie, y'en a pas.!!
- lesmontres
- Modérateur Global
Ca dépend, j'ai fais un repas ou les bouteilles de bibine volaient!.....Pas glop!!LJM a écrit :Comme quoi y'a pas que la Moujik qui adoucit les morses, la bouffe et la bibine aussi.......cherchez pas de contrepèterie, y'en a pas.!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Oh.lesmontres a écrit :Ca dépend, j'ai fais un repas ou les bouteilles de bibine volaient!.....Pas glop!!LJM a écrit :Comme quoi y'a pas que la Moujik qui adoucit les morses, la bouffe et la bibine aussi.......cherchez pas de contrepèterie, y'en a pas.!!

Ah nan mais rien à voir. Aux bouffes MGN c'est les montres qui volent.
Celles qu'ont mets au poignet hein, pas "lesmontres".
Celles qu'ont mets au poignet hein, pas "lesmontres".