Certaines fois je trouve qu'il a le merite d'être clair...nic0 a écrit :vous avez karkavoid et c'est pire que toutlandrover a écrit :Mais non, reste nic0...on a pas les mêmes à la maison !!!!nic0 a écrit :ok je reviens
Eh, les copains....revenez !!!
-
landrover
Re: Eh, les copains....revenez !!!
mouaislandrover a écrit :Certaines fois je trouve qu'il a le merite d'être clair...nic0 a écrit :vous avez karkavoid et c'est pire que toutlandrover a écrit :
Mais non, reste nic0...on a pas les mêmes à la maison !!!!

je ne suis pas loin.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
landrover
Merci Christian de ne pas tous nous mettre dans le meme panier... 
arf, si y'en à bien deux qui ne manquerai pas c'est ces deux fouteur de merde que sont krkvoid et Nico...
))
ε=ε=ε=ε=ε=ε=┌(; ̄◇ ̄)┘
Je suis loin, looiiinnnnnn!!!!!
ε=ε=ε=ε=ε=ε=┌(; ̄◇ ̄)┘
j'essaie de garder raison en tout cas autant que possible.landrover a écrit :Merci Christian de ne pas tous nous mettre dans le meme panier...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
heuu je m’inscrit en fauxyannick a écrit :arf, si y'en à bien deux qui ne manquerai pas c'est ces deux fouteur de merde que sont krkvoid et Nico...))
ε=ε=ε=ε=ε=ε=┌(; ̄◇ ̄)┘

wey ben t'as pas l'air d'essayer beaucouplepoulpe a écrit :j'essaie de garder raison en tout cas autant que possible.landrover a écrit :Merci Christian de ne pas tous nous mettre dans le meme panier...