Bof, j'ai 6 enfants alors je crois bien que je n'ai plus à démontrer que j'ai des couilles et qu'elles fonctionnentIsabel-78 a écrit : Pour le reste ta des c........
Le tchat du jour et de la nuit
- Roque Basse
- Modérateur Global
Re: Le tchat du jour et de la nuit

Roque Basse a écrit :Bof, j'ai 6 enfants alors je crois bien que je n'ai plus à démontrer que j'ai des couilles et qu'elles fonctionnentIsabel-78 a écrit : Pour le reste ta des c........
Oui remarque c'est sûr que là tu n'as rien à prouver
Respect a Madame parce que 6 faut les sortir
- lesmontres
- Modérateur Global
Et t'as ta Sub quand tu fais ces entrainements?Roque Basse a écrit : A Luanda, Angola. Je faisait un petit entraînement qui s'appelle "HUET" : Helicopter Underwater Escape Training
j'aime pas trop ça, surtout quand la cabine se retourne, mais bon, je reste persuadé du bien fondé de l'entrainement, surtout quand comme moi tu pas tout ton temps à survoler la flotte.
L'eau était bonne, c'est déjà ça.
Pétard, vu leur tronche, ils ont pas l'air de se fendre la gueule les pauvres bougres!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

lesmontres a écrit :Et t'as ta Sub quand tu fais ces entrainements?Roque Basse a écrit : A Luanda, Angola. Je faisait un petit entraînement qui s'appelle "HUET" : Helicopter Underwater Escape Training
j'aime pas trop ça, surtout quand la cabine se retourne, mais bon, je reste persuadé du bien fondé de l'entrainement, surtout quand comme moi tu pas tout ton temps à survoler la flotte.
L'eau était bonne, c'est déjà ça.
Pétard, vu leur tronche, ils ont pas l'air de se fendre la gueule les pauvres bougres!!
Je serais déjà en arrêt cardiaque avec ça 
C'est certain. Déjà que j'aurais la pétoche juste de monter dans l'hélico...
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
- Roque Basse
- Modérateur Global
Oui, c'est elle qui a fait le plus dur. Moi j'ai plus contribué à la partie ludique de la choseIsabel-78 a écrit : Respect a Madame parce que 6 faut les sortir
Cela dit, j'ai été très courageux pour chaque accouchement
j'avais ma Sub, effectivement mais comme je l'ai monté sur un bracelet cuir, je ne lui ai pas fait faire trempettelesmontres a écrit :
Et t'as ta Sub quand tu fais ces entrainements?

- Roque Basse
- Modérateur Global
dans ce cas tu fais comme moi, tu fermes les yeux au décollage et à l'atterrissagefaffwah a écrit :C'est certain. Déjà que j'aurais la pétoche juste de monter dans l'hélico...

Je me disais aussi qu'il y avait un truc 
You know I´m loaded, railroaded
Roque Basse a écrit :dans ce cas tu fais comme moi, tu fermes les yeux au décollage et à l'atterrissagefaffwah a écrit :C'est certain. Déjà que j'aurais la pétoche juste de monter dans l'hélico...