Oui je te remercie et te petits ?sbig77 a écrit :Hello, ça va mieux Isa ?
Le tchat du jour et de la nuit
Re: Le tchat du jour et de la nuit
C'est un peu mieux, la fièvre a finit par tomber mais c'est pas encore la grande forme.Isabel-78 a écrit :Oui je te remercie et te petits ?sbig77 a écrit :Hello, ça va mieux Isa ?
Au moins 3 jours encore profite, après ils vont te remettre la misèresbig77 a écrit :C'est un peu mieux, la fièvre a finit par tomber mais c'est pas encore la grande forme.Isabel-78 a écrit :Oui je te remercie et te petits ?sbig77 a écrit :Hello, ça va mieux Isa ?
Les mioches tous les mêmes comme les mecs
Mais si on était pas chiant, vos ne nous aimeriez pas 
sbig77 a écrit :Mais si on était pas chiant, vos ne nous aimeriez pas
Y a chiant et chiant hein
Oui mais je ne parle pas très chiants, juste ceux qui le sont un peu pour vous faire sentir un peu supérieuresIsabel-78 a écrit :sbig77 a écrit :Mais si on était pas chiant, vos ne nous aimeriez pas
vous faire sentir un peu supérieures ????????????????sbig77 a écrit :Oui mais je ne parle pas très chiants, juste ceux qui le sont un peu pour vous faire sentir un peu supérieuresIsabel-78 a écrit :sbig77 a écrit :Mais si on était pas chiant, vos ne nous aimeriez pas
Mais tu te rend compte de ce que tu dis
Bah oui, on sait bien qu'en fait c'est pas vrai 
Ou est Madame que je lui demande de te mettre une pichenette derrière l'oreillesbig77 a écrit :Bah oui, on sait bien qu'en fait c'est pas vrai
Elle dort à côté donc, pas de risques de ce côtéIsabel-78 a écrit :Ou est Madame que je lui demande de te mettre une pichenette derrière l'oreillesbig77 a écrit :Bah oui, on sait bien qu'en fait c'est pas vrai