Le tchat du jour et de la nuit
Re: Le tchat du jour et de la nuit
N'empêche yen a pas un qui va me dire isa je vais te soigner chui triste mon coeur est en paillette 

Isabel-78 a écrit :N'empêche yen a pas un qui va me dire isa je vais te soigner chui triste mon coeur est en paillette
On t'a dit qu'on compatissait ... Après, je veux bien essayer de te soigner mais je ne suis pas sûr d'avoir les compétences pour
- Steve-Warson
- Fou furieux
Isabel-78 a écrit :N'empêche yen a pas un qui va me dire isa je vais te soigner chui triste mon coeur est en paillette
Isa, je vais te soigner
Bon, ça s'est fait
On s'embrasse pas, t'es malade
sbig77 a écrit :Isabel-78 a écrit :N'empêche yen a pas un qui va me dire isa je vais te soigner chui triste mon coeur est en paillette
On t'a dit qu'on compatissait ... Après, je veux bien essayer de te soigner mais je ne suis pas sûr d'avoir les compétences pour
Avec une tenue d'infirmier

Steve-Warson a écrit :Isabel-78 a écrit :N'empêche yen a pas un qui va me dire isa je vais te soigner chui triste mon coeur est en paillette
Isa, je vais te soigner![]()
Bon, ça s'est faitet maintenant au dodo, demain grosse journée.
On s'embrasse pas, t'es malade
Bon courage à toi bisousssssss

Isabel-78 a écrit :sbig77 a écrit :Isabel-78 a écrit :N'empêche yen a pas un qui va me dire isa je vais te soigner chui triste mon coeur est en paillette
Avec une tenue d'infirmier
Si ça peut te faire plaisir
Mmmmmmm mmmm
aye je reprend des forces
aye je reprend des forces

Comme quoi, c'est vraiment le psychique qui gère tout 
sbig77 a écrit :Comme quoi, c'est vraiment le psychique qui gère tout
Meeeeeeee

Isabel-78 a écrit :sbig77 a écrit :Comme quoi, c'est vraiment le psychique qui gère tout
Meeeeeeee
Maintenant que je t'ai presque guérie je vais pouvoir aller diormir l'esprit serein
Bonne nuit Isa et bonne nuit à tous.