"J'va créer un forum" par Mosbilo (ZEN)
Re: "J'va créer un forum" par Mosbilo (ZEN)
surtout que moi j'ai pas été banni...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C'était de l'humour ............. en fait, je n'ai rien d'intéressant à dire, ensuite changer de pseudo, c'est pas trop mon genre ......... enfin, je partage ton étonnement mais tout cela n'est pas bien grave.Untel a écrit :Toutes les idées et sujets intéressants sont les bienvenus ici et personne ne s'en moque, au contraire.ailleurs a écrit :Ce n'est pas une question de parano ......... de connexion sans doute ... je ne peux plus allez sur ce site exprimer des idées intéressantes, dommage car ici, ils s'en foutent ....
![]()
![]()
Pour tes problèmes de connexion je pense que rien ne t'empêche de t'inscrire à nouveau sur FAM, quitte à utiliser un autre pseudo.
Je suis d'ailleurs étonné que tu soit banni sans raison. C'est arbitraire.
Comme quoi, y a pas de justice.lepoulpe a écrit :surtout que moi j'ai pas été banni...
c'est pour créer une division 
Abawèailleurs a écrit :C'était de l'humour ............. en fait, je n'ai rien d'intéressant à dire, ensuite changer de pseudo, c'est pas trop mon genre ......... enfin, je partage ton étonnement mais tout cela n'est pas bien grave.Untel a écrit :Toutes les idées et sujets intéressants sont les bienvenus ici et personne ne s'en moque, au contraire.ailleurs a écrit :Ce n'est pas une question de parano ......... de connexion sans doute ... je ne peux plus allez sur ce site exprimer des idées intéressantes, dommage car ici, ils s'en foutent ....
![]()
![]()
Pour tes problèmes de connexion je pense que rien ne t'empêche de t'inscrire à nouveau sur FAM, quitte à utiliser un autre pseudo.
Je suis d'ailleurs étonné que tu soit banni sans raison. C'est arbitraire.
ailleurs a écrit :Comme quoi, y a pas de justice.lepoulpe a écrit :surtout que moi j'ai pas été banni...
Même pas peur.whysea a écrit :c'est pour créer une division