Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
marco64100 a écrit :Salut a tous...
mon premier MOD 2015 pour inaugurer ma lunette de chez Dave..
A suivre.....
Et Marco bien joué!! une réalisation très bien exécutée, tu n'as pas trainé pour nous faire un mod avec la DM
la 007 est mé-co-naissa-ble...
Pas super fan de ce cadran blanc mais sinon rien à redire l'ensemble est cohérent
Petit teasing suite à mon achat.
J'ai pas tout à fait respecté les conseils concernant les aiguilles mais j'ai une légère préférence pour celle ci pour un mod Rallye.
sereymon02 a écrit :@bro merci pour la correction de lien..
ce mod rally me tente bien, le cadran "blue motte" avec l'insert soxa, une petite lulu dm, chapter ring argent a marqueur, aiguilles 6109 ou squelette..
bon bon bon, va falloir trouver un blue motte... lol.
@flat toujours un plaisir pour la retine de voir ton taf..
@paf au boulot m'sieur..
Paflechat a écrit :Petit teasing suite à mon achat.
J'ai pas tout à fait respecté les conseils concernant les aiguilles mais j'ai une légère préférence pour celle ci pour un mod Rallye.
Bien sympa ces aiguilles et cela a le mérite de changer
pour le réhaut, je pense que c'est une valeur sûre ce modèle alu gradué...
petite photo qui le met en évidence
@ flat6:merci pour le compliment tu sais bien que venant de toi ça me touche a chaque fois.... (ps : je suis toujours a la recherche de nouveaux cadran. ..si tu en as qui ne te servent plus ...n hesite pas
Merci JM
Je peux te faire passer un cadran de Snk809 et je dois avoir un Seiko 5 noir Snkm47 ou Snkk93 , pas trop de temps en ce moment pour te faire de photos
Je ne sais pas si tu avais vu mon dernier mod posté sur le fil d'Isa et que je n'ai pas eu le courage le cœur à poster sur mon fil avec le évènements de la semaine passée