La montre du jour
-
monsieurbaron
Re: La montre du jour
Non, Vulcain liquidée il y a deux semaines.loi a écrit : Ben t'a plus ta Vulcain??
Ou toi tu as une CHI en vue, non
Ouais, je sais pas. J'ai bien un modèle en vue, mais faut que je vois, que je cherche la bonne occase.
C'est surtout que :
1-J'arrête les vintage pour le moment
2-J'ai besoin de thunes.
Ah et c'est secret, si tu veux je peux te filer un coup de main, plus on est plus les champs s'élargissent, enfin c'est comme tu veux.monsieurbaron a écrit :Non, Vulcain liquidée il y a deux semaines.loi a écrit : Ben t'a plus ta Vulcain??
Ou toi tu as une CHI en vue, non
Ouais, je sais pas. J'ai bien un modèle en vue, mais faut que je vois, que je cherche la bonne occase.
C'est surtout que :
1-J'arrête les vintage pour le moment
2-J'ai besoin de thunes.
-
monsieurbaron
Non, il n'y a pas de secret, mais c'est surtout que c'est pas bien arrêté.loi a écrit : Ah et c'est secret, si tu veux je peux te filer un coup de main, plus on est plus les champs s'élargissent, enfin c'est comme tu veux.
La pertinence même d'un achat en ce moment et sujet à débat, c'est dire.
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Dans la cuisine, sur mon horrible carrelage...

"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Aujourd'hui Grand Prix de Hongrie et Pilot stérile:

1963 :

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]