Mes envies de montres vont devoir attendre
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Le four encastré ET notre sèche-linge venant de tomber en panne en même temps
, je parcours les sites marchands à la recherche des meilleures opportunités en cette période de soldes...

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Regarde surtout ton électricité 1 truc passe encore 2 en même temps c'est pas la poisseDelaney a écrit :Le four encastré ET notre sèche-linge venant de tomber en panne en même temps, je parcours les sites marchands à la recherche des meilleures opportunités en cette période de soldes...
Faut voir le bon côté des choses, c'est arrivé pendant les soldesDelaney a écrit :Le four encastré ET notre sèche-linge venant de tomber en panne en même temps, je parcours les sites marchands à la recherche des meilleures opportunités en cette période de soldes...
Après cette blagounette, en fait, c'est le genre de trucs qui m'énerve tous ces appareils qui ne durent que quelques années parce que les fabricants s'arrangent pour que ce soit le cas.
Si, malheureusement c'est bien la poisseIsabel-78 a écrit :Regarde surtout ton électricité 1 truc passe encore 2 en même temps c'est pas la poisseDelaney a écrit :Le four encastré ET notre sèche-linge venant de tomber en panne en même temps, je parcours les sites marchands à la recherche des meilleures opportunités en cette période de soldes...
L'un ne veut plus déclencher aucun programme de cuisson, et l'autre fait des bonds de 50 cm en fonction

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Saigne toi
la oui c'est la poisse
la oui c'est la poisse
J'ai cru avoir la même chose aujourd'hui avec le lave linge. 1600 tours rempli de linge, il s'envolait 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
bromyeta a écrit :J'ai cru avoir la même chose aujourd'hui avec le lave linge. 1600 tours rempli de linge, il s'envolait
parce qu'il y avait trop de linge
Parce qu'il était programmé à 1600 au lieu de 800-1000
bromyeta a écrit :Parce qu'il était programmé à 1600 au lieu de 800-1000
Une machine a laver quel soit a 1600 1800 ne bougera jamais si elle est remplie à la juste mesure
C'est a dire ou bien ta machine est mal caler
ou bien elle est rempli a mort de une ca lae mal de deux forcement elle va faire la fête
Tu dois mieux savoir que moi t'es une femme