Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Paflechat a écrit :Petit mod ce matin... Pas convaincu. J ai pas les bonnes aiguilles...
moi c'est l'insert qui ne match pas pour moi.. par contre j'adore ce cadran!! un petit insert soxa silver/bleu et des aiguilles de 6109 ça serait peut etre trees trees sympa..
bien joué paf
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Merci les gars. Mais il me semble que les aiguilles blanches de mon mod ne matche pas trop. Des silver avec un lum blanc serai plus sympa. Bon pour le moment je la laisse comme ça. Le temps de commander les aiguilles qui vont bien .
sereymon02 a écrit :
moi c'est l'insert qui ne match pas pour moi.. par contre j'adore ce cadran!! un petit insert soxa silver/bleu et des aiguilles de 6109 ça serait peut etre trees trees sympa..
bien joué paf
T'as pas une petite photo pour illustrer? J'vois pas trop l'insert en question (j'vois pas trop à quoi ressemble une soxa en fait ^^ ) .
Paflechat a écrit :Merci les gars. Mais il me semble que les aiguilles blanches de mon mod ne matche pas trop. Des silver avec un lum blanc serai plus sympa. Bon pour le moment je la laisse comme ça. Le temps de commander les aiguilles qui vont bien .
Tu as raison, des aiguilles silver colleraient mieux, à la limite en attendant d'en commander de nouvelles, pose les aiguilles d'origine de Skx
Amphibia a écrit :Un insert Soxa, j'ai en stock si ça intéresse.
Sinon j'aurais bien vu in insert gris acier ou bleu uni.
Et des aiguilles acier en effet.
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"