avion: bagage en +
- bichondoufs
- Fou furieux
avion: bagage en +
Salut les copains,
sur American airlines, vous savez comment payer un baggage en +?
Je sais que c´est 75 roros, mais je ne trouve pas comment payer/réserver.
A moins que ca ne se prenne qu´a l´enregitrement a l´aéroport, mais j´en doute.
sur American airlines, vous savez comment payer un baggage en +?
Je sais que c´est 75 roros, mais je ne trouve pas comment payer/réserver.
A moins que ca ne se prenne qu´a l´enregitrement a l´aéroport, mais j´en doute.
Re: avion: bagage en +
au moment de l'enregistrement à l'aéroport tu rajoute 1 bagage en plus et tu payes quand tu poses tes bagages sur le tapis.
- bichondoufs
- Fou furieux
tu en es certain?browxing a écrit :au moment de l'enregistrement à l'aéroport tu rajoute 1 bagage en plus et tu payes quand tu poses tes bagages sur le tapis.
Et sil il n´y a plus de place dans la soute?
Il n' y a pas de chance dans ce cas-la de se voir refuser le bagage en +?
-
ashleygull
You can try out our ccie wireless and latest security plus training to get high flying success in final ccna video tutorials - pass4-sure and www.loyola.edu Our Miami International University of Art & Design is also very useful tool.
- bichondoufs
- Fou furieux
+1
on m´a confirmé que les bagages en + sont a payer a l´enregistrement a l´aéroport.
ca me fait un peu peur, si il n´y a plus de place?
on m´a confirmé que les bagages en + sont a payer a l´enregistrement a l´aéroport.
ca me fait un peu peur, si il n´y a plus de place?
- Stephou1Q84
- Intéressé
Non ne t'inquiete pas normalement il y a de la place, en plus sur certaines compagnie, ils facturent au kilo, donc tu peux te retrouver avec une douloureuse (et pour eux un joli bous sur lequel ils ne vont pas cracher.)
Il y a 4 ans, j'etais revu avec deux bagages en plus apres un long sejour a l'etranger, j'avais pris british airways a l'epoque et les frais de bagages supplémentaire etant vraiment raisonnable (35 euros de memoire pour le bagage supp, mais ca depend vraiment des compagnies)
Il y a 4 ans, j'etais revu avec deux bagages en plus apres un long sejour a l'etranger, j'avais pris british airways a l'epoque et les frais de bagages supplémentaire etant vraiment raisonnable (35 euros de memoire pour le bagage supp, mais ca depend vraiment des compagnies)
- bichondoufs
- Fou furieux
sur American airways, c´est 75 roros le baggage supplémentaire, jusqu´a 7 bagages en +. Pas le droit d´en prendre +. C´est raisonnable comme tarif.
Merci stephou
Merci stephou
- Stephou1Q84
- Intéressé
Ca va si c'est facture au bagage, c'est raisonnable. Et pour ta montre elle est revenue au pays du soleil levant?
- bichondoufs
- Fou furieux
le 14 janvier:Stephou1Q84 a écrit :Ca va si c'est facture au bagage, c'est raisonnable. Et pour ta montre elle est revenue au pays du soleil levant?
"
Dear Arnaud,
We will check with our Japan Office and let you know.
Best regards,
Vanya
"
...
je relance