Et bien Land ...
-
landrover
Re: Et bien Land ...
Je te confirme pour les oreilles je suis sourd de la droite....merci mais ce n'est pas mon anniversaire, je suis de MAI 1968 !!!
- Fischm
- Fou furieux
Dis-moi, tu ne serais pas sourd tout court ?landrover a écrit :Je te confirme pour les oreilles je suis sourd de la droite....merci mais ce n'est pas mon anniversaire, je suis de MAI 1968 !!!
et si tu avais simplement de grosses couilles ?nic0 a écrit :nan mais là je venais de me baigner et l'eau était glacéekrkvoid a écrit :
svp un moment de recueillement pour nic°
ha merde j'y avais pas pensékrkvoid a écrit :et si tu avais simplement de grosses couilles ?nic0 a écrit :nan mais là je venais de me baigner et l'eau était glacéekrkvoid a écrit :
svp un moment de recueillement pour nic°

bin purée tu es vraiment vieux, ca explique toutlandrover a écrit :Je te confirme pour les oreilles je suis sourd de la droite....merci mais ce n'est pas mon anniversaire, je suis de MAI 1968 !!!

- Roque Basse
- Modérateur Global
oups, désolé, j'avais mal compris ce post. Mai 68, mais alors tu es aussi vieux que ma femmelandrover a écrit :Je te confirme pour les oreilles je suis sourd de la droite....merci mais ce n'est pas mon anniversaire, je suis de MAI 1968 !!!

-
landrover
Roque Basse a écrit :oups, désolé, j'avais mal compris ce post. Mai 68, mais alors tu es aussi vieux que ma femmelandrover a écrit :Je te confirme pour les oreilles je suis sourd de la droite....merci mais ce n'est pas mon anniversaire, je suis de MAI 1968 !!!
-
landrover
Un peu de respect bleusaille... Et puis ça explique quoikrkvoid a écrit :bin purée tu es vraiment vieux, ca explique toutlandrover a écrit :Je te confirme pour les oreilles je suis sourd de la droite....merci mais ce n'est pas mon anniversaire, je suis de MAI 1968 !!!
ça y est Nico et Krk nous refont un burne out...
LOL!
LOL!
c est notre Tanuki