Le tchat du jour et de la nuit
Re: Le tchat de la nuit
J'imagine .........
Ben ça va vite sur le tchat
@ Sbig et Cath
Cadran vissé sur le mouvement et couronne fixe, impossible de remboiter avec la tige sur le mouvement, c'est pour ça que je me pose la question
@ Sbig et Cath
Cadran vissé sur le mouvement et couronne fixe, impossible de remboiter avec la tige sur le mouvement, c'est pour ça que je me pose la question
Je te laisse réfléchir au châtiment, je dois me lever tôt tout à l'heureIsabel-78 a écrit :J'imagine .........
Bonne nuit
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Tu peux enlever la tige ? Le mouvement est sorti ?loi a écrit :Ben ça va vite sur le tchat![]()
@ Sbig et Cath
Si tu peux enlever la tige, tu la fais chauffer (eau chaude) pour pouvoir dévisser la couronne.
Cath
NicO sort de ce corpsAmphibia a écrit : Si tu peux enlever la tige, tu la fais chauffer
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Yep bonne nuit et bon courage a toifaffwah a écrit :Je te laisse réfléchir au châtiment, je dois me lever tôt tout à l'heureIsabel-78 a écrit :J'imagine .........
Bonne nuit
Cath a dit chauffer pas cramer :msp_lol:dcm890 a écrit :NicO sort de ce corpsAmphibia a écrit : Si tu peux enlever la tige, tu la fais chauffer![]()
Bon, sur cette dernière connerie, je vais faire dodo, bonne nuit à tous et à demain.
Dors bien sbig77sbig77 a écrit :Cath a dit chauffer pas cramer :msp_lol:dcm890 a écrit :NicO sort de ce corpsAmphibia a écrit : Si tu peux enlever la tige, tu la fais chauffer![]()
Bon, sur cette dernière connerie, je vais faire dodo, bonne nuit à tous et à demain.
bonne nuit cathounetteAmphibia a écrit :Pareil, mon homme dort déjà.
Bonne nuit !