bromyeta a écrit :T'exagères! C'était 2 hnic0 a écrit :attends tu m'avais envoyé un mp en pleurs à 3h du mat'bromyeta a écrit : Quand je pense que tu te moquais de moi a la première micro rayure de la doxa...
SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001
Re: SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001

mouai ben il a qu'a te la filer sa doxa, tu sauras la rendre destroy heinnic0 a écrit :ha nan mais attends il te parle d'une microrayure qu'il faut une loupe X350 pour l'entre-apercevoirdcm890 a écrit :ha mais une Doxa pas rayée c'est une Doxa de tapette heinbromyeta a écrit : Quand je pense que tu te moquais de moi a la première micro rayure de la doxa...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
t'inquiète que j'y ai déjà proposé mais il fait la fine bouchedcm890 a écrit :mouai ben il a qu'a te la filer sa doxa, tu sauras la rendre destroy heinnic0 a écrit :
ha nan mais attends il te parle d'une microrayure qu'il faut une loupe X350 pour l'entre-apercevoir![]()

La doxa grillé, c'est pas une recette de poisson du sud ça 
Une doxa contre une mm??? J'échange que contre équitable ou alors il me faut une soulte 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
la doxa je ne sais pas, par contre le turtle grillée c'est savoyard, ça j'en suis certainsbig77 a écrit :La doxa grillé, c'est pas une recette de poisson du sud ça
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890 a écrit :la doxa je ne sais pas, par contre le turtle grillée c'est savoyard, ça j'en suis certainsbig77 a écrit :La doxa grillé, c'est pas une recette de poisson du sud ça
Pas mal, il faut reconnaitredcm890 a écrit :la doxa je ne sais pas, par contre le turtle grillée c'est savoyard, ça j'en suis certainsbig77 a écrit :La doxa grillé, c'est pas une recette de poisson du sud ça
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
mouai vous rigolez mais ce n'est pas votre turtle ça se voit
bande de chenapans
bande de chenapans
T'avais qu'à pas demander à nic0