Bah non, j'ai une acier sur extensible qui me va trèèèèèès bien.lepoulpe a écrit :mark, c'est pas toi qui lorgnais plus ou moins mon eyki gold? parce que elle est en vente je dis ca, je dis rien...
La montre du jour
Re: La montre du jour

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Enfin trouvé une solution pour poster des photos faites avec l'iphone au bureau...
(vous pourrez donc admirer au passage le merveilleux lino que j'ai sous les pieds, c'est une oeuvre cubiste, avec des creux et des bosses un peu partout, certainement posé par un disciple de Georges Braque...)
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Pour aujourd'hui Doxa "ShakHunter 750T"

Today:

Salut
Valable tout le w-e

ben oui , j'vais dire "coucou" a la mer
(sable d'olonne)
Sébastien
Valable tout le w-e
ben oui , j'vais dire "coucou" a la mer
Sébastien

Pour ce week-end, j'ai ressorti ma vieille Sinn 103 aux index jaunis et au plexi rayé mais qui reste malgré tout indestructible, DEUTSCHE QUALITÄT oblige

Toujours toqué de tocantes
Très très très belle cette SinnDlink a écrit :Pour ce week-end, j'ai ressorti ma vieille Sinn 103 aux index jaunis et au plexi rayé mais qui reste malgré tout indestructible, DEUTSCHE QUALITÄT oblige![]()
Lip NouvelObs pour aujourd'hui

et bien pour moi la meme que hier et avant hier

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah ben il l'aime sa Kemmnerlepoulpe a écrit :et bien pour moi la meme que hier et avant hier