Colt Silverszetiabo a écrit :
Moi je sort armé !
Pas tof du jour…
La montre du jour
-
Guigui 57
Re: La montre du jour
Et le combo estneokony a écrit :Toujours aussi miamesque cette FortisReno a écrit :Trueline pour aujourd'hui…
-
neokony
Ah ouai ! Très chouette le comboReno a écrit :Automatiquement, changement de l'après-midi suite à la réception d'un nouveau bracelet pour ma Dumas…![]()
-
neokony
+1Guigui 57 a écrit :Ha, un peu de couleurs ça fait du bien! Chouette ta vintage!!!SeBsoniK a écrit :Ce n'est pas une photo du jour mais c'est celle que je porte
Camif automatique avec un ETA 2783
bonne soirée a vous.
-
neokony
Cette beauté m'avait échappé. J'adore...neokony a écrit :Je suis pas fan généralement des B&R mais là tu me ferais presque craquerMann123 a écrit :BR 01 94 TI pro light sur ammo 1966 atelier Thibot
et ton strap est
Merci mes bonzamisGuigui 57 a écrit :Et le combo estneokony a écrit :Toujours aussi miamesque cette FortisReno a écrit :Trueline pour aujourd'hui…
!!!!
![]()
![]()
neokony a écrit :Ah ouai ! Très chouette le comboReno a écrit :Automatiquement, changement de l'après-midi suite à la réception d'un nouveau bracelet pour ma Dumas…![]()
-
zetiabo
Yep !neokony a écrit :Colt Silverszetiabo a écrit :
Moi je sort armé !
Pas tof du jour…
La montre qui tombe à pic !
Thanks
- Trollex
- Fou furieux
merci pour l'info! Il est vraiment performant en macro.Reno a écrit :Merci msieuTrollex a écrit :Qu'elles sont belles tes photos ! Et la montre aussi ! Tu as quoi comme appareil pour avoir une telle netteté ?![]()
Un bête bridge, le FUJI HS25 EXR
http://www.fujifilm.com/products/digita ... fications/" onclick="window.open(this.href);return false;

Trueline pour aujourd'hui…