L'intoxication aux huitres, j'y ai eu droit il y a quatre ou cinq ans deux fois à quelques jours d'intervalle (au moment des fêtes) depuis, je n'en ai pu mangé une seule.loi a écrit :Patates a l'eau, butternut à l'eau avec 3 malheureux bouts de lardon et une tite saucisse du jura, et j'ai pas tout mangé.![]()
Et ce soir soupe et poireaux à l'eau.![]()
Et pi l'intoxication aux huitres du 1er de l'an a fait que j'ai pas manger grand chose depuis.
Couteaux pour gens normaux
Re: Couteaux pour gens normaux
Pareil, j'y suis devenue brusquement très sensible, sans raison.
Les seules qui passent, juste deux ou trois, sont celles de Diana, élevées en étang. (en Corse)
Les seules qui passent, juste deux ou trois, sont celles de Diana, élevées en étang. (en Corse)
Cath
Tu ne m'étonnes pas, j'en garde pas un bon souvenir et je n'ai pas envie de connaître de nouveau la même chose. Ma femme avait connu ça aussi quelques années auparavant et depuis, elle n'en a jamais remangé.loi a écrit :Je crois que c'est réglé pour moi aussi
-
Guigui 57
chezjoe a écrit :Juste magnifiquedcm890 a écrit :j'ai des couteaux japonais, des TOJIRO série SHIPPU, l'avantage c'est qu'en plus des lames japonaise de tout premier ordre, ils ont des formes de lames "européennes" plus adaptées à notre cuisine, j'ai aussi deux KAI plus classique qui sont aussi de trés bons couteauxlautromi a écrit :
Qu'utilises-tu comme couteaux de cuisine ? C'est la seule utilisation que j'en fais et ça m'interesse...
c'est ceux là :
Cet am j'avais le blues, je suis allée en ville jusque l'atelier du couteau : j'ai acheté un Vendedouk de Cognet/Perrin et un Curnicciolu de Musso. Na.
Cath
Très bien, les deux, le Cornicciolu de musso, c'est du vrai local en plus.Amphibia a écrit :Cet am j'avais le blues, je suis allée en ville jusque l'atelier du couteau : j'ai acheté un Vendedouk de Cognet/Perrin et un Curnicciolu de Musso. Na.
Modifié en dernier par Danlam le 08 janv. 2015, 13:10, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Oui, merci.
Quand je suis entrée dans le magasin, Musso venait d'en sortir, je l'ai raté !
Il reçoit sur rendez-vous dans son atelier.
Quand je suis entrée dans le magasin, Musso venait d'en sortir, je l'ai raté !
Il reçoit sur rendez-vous dans son atelier.
Cath
moi j'ai recu mon victorinox tres content c'est le bon rapport poids encombrement utilité, en tout cas pour moi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Content qu'il te plaise. Je ne raconte pas que des conneries... 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta