Si j'en ai une, ChezJoe m'a vendue la sienne (que je porte ce jour d'ailleurs).lautromi a écrit : T'en as pas déjà une ?Tu veux faire un élevage ?
[ne cherche plus] Tissot PR516 GL
Re: [cherche] Tissot PR516 GL
Mes revues c'est ICI
Ben Laurent, quand tu vendra tes montres, tu fera un beau tir groupé 
quand à moi, après essayage aujourd'hui, je suis assez perplexe, ça passe pas terrible sur mon poignet !
bref, next ^^
quand à moi, après essayage aujourd'hui, je suis assez perplexe, ça passe pas terrible sur mon poignet !
bref, next ^^
Ah bon? Comme quoi mieux vaut essayer avant de cliquernarc a écrit :Ben Laurent, quand tu vendra tes montres, tu fera un beau tir groupé
bref, next ^^
Mes revues c'est ICI
ouais, enfin elle passe mais il y a un je ne sais quoi qui me turlupine.Paflechat a écrit :Ah bon? Comme quoi mieux vaut essayer avant de cliquernarc a écrit :Ben Laurent, quand tu vendra tes montres, tu fera un beau tir groupé
bref, next ^^
Pour info, elle est 600€-20% = 480 à vélizy 2 dans la boutique de montres en face de la fnac.
1 seul exemplaire de dispo.