Tu dis ça depuis hier c'est vrai et PINUTS rien du vent une honte c quoi ta surprise jespere que cest un feu dartifice sinon je te fouetFlat6 a écrit :Je disais que j'avais une surprise un peu plus haut et on s'en fout![]()
bon je vais me coucher alors...
Le tchat du jour et de la nuit
Re: Le tchat de la nuit
Encore une bien belle que tu nous a concoctée Oliv 
Merci Sylvainsbig77 a écrit :Encore une bien belle que tu nous a concoctée Oliv
Isa, tu serais pas un peu SM à tes heures perdues..Isabel-78 a écrit :Tu dis ça depuis hier c'est vrai et PINUTS rien du vent une honte c quoi ta surprise jespere que cest un feu dartifice sinon je te fouetFlat6 a écrit :Je disais que j'avais une surprise un peu plus haut et on s'en fout![]()
Ah oui, j'avais oublié aussi ce point de détail, je me demande toujours comment tu arrives à avoir de telles photos avec un smartphoneGuigui 57 a écrit :Superbes photos!
Merci GuiguiGuigui 57 a écrit :Superbes photos!
Flat6 a écrit :Merci Sylvainsbig77 a écrit :Encore une bien belle que tu nous a concoctée Oliv
Nous avons eu raison tu as plier
j'adore Oliv j'adore j'adore tu es un homme bien
Non chui toute gentille et j'ai pas l'occasion d'avoir des heures perduesFlat6 a écrit :Isa, tu serais pas un peu SM à tes heures perdues..Isabel-78 a écrit :Tu dis ça depuis hier c'est vrai et PINUTS rien du vent une honte c quoi ta surprise jespere que cest un feu dartifice sinon je te fouetFlat6 a écrit :Je disais que j'avais une surprise un peu plus haut et on s'en fout![]()
Et quand je vois ce que tu fais c'est pas du tout perdu bien au contraire