Ce soir, si t'es sage, je te fais un mix Casio / Sub. Tu verras, c'est pendable!Mark5 a écrit :Et elle sont ou les photos ?
Hein hein ?
On veut voir ça !
Dois-je oser...?
Re: Dois-je oser...?
Ben woui sont ou les revues de tes belles, alors c'est un monde ça toujours obligé de réclamerMark5 a écrit :Et elle sont ou les photos ?
Hein hein ?
On veut voir ça !
En tout les cas sois le bienvenue parmi nous
Je comprends votre garantie "anti-troll". Ce soir, photo de groupe!
En ce qui me concerne pas du tout, je fait beaucoups de revues de mes montres et c'est un plaisir de découvrir les collections des autres membres, juste pour le plaisir des yeux et l'histoire de ces montres.eloigasp a écrit :Je comprends votre garantie "anti-troll". Ce soir, photo de groupe!
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Ah non, c'est pas une question de garantie anti-troll ou quoi que ce soit, c'est juste qu'on aime bien voir de jolis photos de jolies montres!eloigasp a écrit :Je comprends votre garantie "anti-troll". Ce soir, photo de groupe!
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
- Roque Basse
- Modérateur Global
+1 on attend tes photos avec impatience.Le Güi a écrit :Ah non, c'est pas une question de garantie anti-troll ou quoi que ce soit, c'est juste qu'on aime bien voir de jolis photos de jolies montres!eloigasp a écrit :Je comprends votre garantie "anti-troll". Ce soir, photo de groupe!
ici, on aime toutes les montres, même les Roro !!
PAr contre, on n'aime pas ceux qui promettent des photos et qui ne tiennes pas parole

Il y a de l'ambiance ici 
Vinchou a écrit :Il y a de l'ambiance ici

Voila. Par contre l'appareil est pas la, vive le portable!
[edit] super la taille de la photo!