Mais si tu as des adresses, je suis bien entendu preneur
Pourquoi rouler en Aston Martin plutôt qu'en Citroën...
Re: Pourquoi rouler en Aston Martin plutôt qu'en Citroën...
J'ai jusqu'ici évité de faire des recherches dans ce sens pour ne pas ... craquer

Bon ben Ok, j'ai pas la photo de ma première, Honda 125 CB Twin bleu jantes à rayon, un collector, un peu comme celle de ciccouciccou a écrit :On attaque les motos ?![]()
Sébastien
Ensuite (j'aime les sportives) ma première à moi et j'étais pas peu fier:
Suzuki 600 GSXR Srad (1993)

Suzuki 600 GSXR K5 (2005) une vraie petite bombe.

Après j'ai calmé le jeu et oui je suis devenu papa.
Triumph Speed Triple 1050 trop bon le 3 cylindres.

J'ai pas pu résister à l'appel de la sportive donc j'y suis retourné et un peu de circuit aussi
Honda CBR 1000 RR Repsol

J'ai encore changé, cette fois si de femme, et elle aime la moto donc revenu au roadster:
Bandit 1200

Et pi j'ai rechuté.
Yamaha R1 et là c'est de la folie, rapport poids/puissance, presque 1.

Voilà j'ai plus rien depuis le mois d'Avril
- acouphenix
- Fou furieux
Ariel Atom avec moteur préparé Honda k20 (qui équipe les civic type R)
Puissant le son du VTEC...
Ma honda civic i-VTEC me manque beaucoup. Après la picasso, je prendrais une VTEC.
EDIT : Le 2.0 16v 140ch de la C4 picasso est pas trop mal et il a un bon son. Par contre, ça fait peur à ma femme quand je kick-down pour doubler, ça monte dans les tours
Puissant le son du VTEC...
Ma honda civic i-VTEC me manque beaucoup. Après la picasso, je prendrais une VTEC.
EDIT : Le 2.0 16v 140ch de la C4 picasso est pas trop mal et il a un bon son. Par contre, ça fait peur à ma femme quand je kick-down pour doubler, ça monte dans les tours
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
ça cause ..s'pas !

On n'a qu'une vie et ne sait pas quoi de sera fait demain alors fait toi plaisir si tu peux - Si tu veux des infos sur les Z va faire un tour la basMadri a écrit :J'ai jusqu'ici évité de faire des recherches dans ce sens pour ne pas ... craquer![]()
+1 pour ce super forum, j'y ai trouvé plein d'infos quand j'avais mon Z4whysea a écrit :On n'a qu'une vie et ne sait pas quoi de sera fait demain alors fait toi plaisir si tu peux - Si tu veux des infos sur les Z va faire un tour la basMadri a écrit :J'ai jusqu'ici évité de faire des recherches dans ce sens pour ne pas ... craquer![]()
Mais si tu as des adresses, je suis bien entendu preneur: http://www.bmwz3club.fr/forum/

Toujours toqué de tocantes
Argh !!
Z4 Merlot Red ! mon gral Z4ien absolu : je l'aurai un jour, je l'aurai
Très belle auto, je regrette la mienne toute 2.5 et grise qu'elle était
Très belle auto, je regrette la mienne toute 2.5 et grise qu'elle était
Ttttt c'est pas merlot red mais merlot rot.
Et histoire d'en rajouter une couche j'appréciais particulièrement son intérieur black piano, sa boite SMG et le son du 6 en ligne.

Et histoire d'en rajouter une couche j'appréciais particulièrement son intérieur black piano, sa boite SMG et le son du 6 en ligne.

oui oh ça va hein Merlot red, rot ou rouge merlot ça fait un peu pareil au final c'est beau quoi ... spèce de puriste vaDlink a écrit :Ttttt c'est pas merlot red mais merlot rot.
whysea a écrit :oui oh ça va hein Merlot red, rot ou rouge merlot ça fait un peu pareil au final c'est beau quoi ... spèce de puriste vaDlink a écrit :Ttttt c'est pas merlot red mais merlot rot.
attention c'est important.D'ailleurs pour désigner la couleur rouge bordeaux on trouve "merlot rot" chez les teutons et "burgundy red" chez les english.
Merlot, bourgogne, que des noms de pinards.
Mais pour en revenir au sujet, pourquoi Aston plutôt que Citroën, la réponse est parce que :