Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
A Besançon on voulait leur donner aussi des objets avant de déménager, on y a renoncé quand on a vu qu'ils brûlaient les livres...
Mais ma fille travaille avec eux en Roumanie, elle vient régulièrement chercher des meubles.
Certains des vôtres sont peut-être là-bas !
L'électricien est passé chez moi pour faire le branchement d'un interrupteur double allumage, il s'en ai arraché les cheveux, mais a trouvé le branchement finalement. 70 € l'intervention ! Glop une montre en moins ! Ché pas si ça vous fait pareil mais dès que je dépasse des frais de 50 € je me dis '' et allez une montre en moins ''!
tiens en parlant de livre si ca interessse un normal sympa j'ai une encyclopedie universalis de 92 edition haut de gamecouverture en cuir tranche dorée qui m'encombre.
ca ne vaux rien c'est invendable et lourd et je n'en ai pas l'utilité neanmois ca reste un magnifique objet si ca interesse un normal de venir la recuperer chez moi c'est avec plaisir.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Trollex a écrit :L'électricien est passé chez moi pour faire le branchement d'un interrupteur double allumage, il s'en ai arraché les cheveux, mais a trouvé le branchement finalement. 70 € l'intervention ! Glop une montre en moins ! Ché pas si ça vous fait pareil mais dès que je dépasse des frais de 50 € je me dis '' et allez une montre en moins ''!
au moins tu a du courant ca c'est cool.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe a écrit :tiens en parlant de livre si ca interessse un normal sympa j'ai une encyclopedie universalis de 92 edition haut de gamecouverture en cuir tranche dorée qui m'encombre.
ca ne vaux rien c'est invendable et lourd et je n'en ai pas l'utilité neanmois ca reste un magnifique objet si ca interesse un normal de venir la recuperer chez moi c'est avec plaisir.
Attends 20 ans et tu verra ça deviendra rare ! Attends mon fils attends !Stock la et tu verra un jour le prix montera !
Modifié en dernier par Trollex le 05 janv. 2015, 17:15, modifié 1 fois.
Trollex a écrit :L'électricien est passé chez moi pour faire le branchement d'un interrupteur double allumage, il s'en ai arraché les cheveux, mais a trouvé le branchement finalement. 70 € l'intervention ! Glop une montre en moins ! Ché pas si ça vous fait pareil mais dès que je dépasse des frais de 50 € je me dis '' et allez une montre en moins ''!
au moins tu a du courant ca c'est cool.
de la lumière oui ! Mais ça m'a fait perdre une montre lol !
lepoulpe a écrit :tiens en parlant de livre si ca interessse un normal sympa j'ai une encyclopedie universalis de 92 edition haut de gamecouverture en cuir tranche dorée qui m'encombre.
Ma femme ne me parle que de ca!!! Elle veut une encyclopédie en papier pour mettre dans une bibbliotheque d´une maison qu´on n´a pas.
Si ton offre tient toujours, je lui en parle et je te dis quoi, ok?
Beau geste. Monsieur lepoulpe, vous êtes un seigneur!
Modifié en dernier par Callaghan le 05 janv. 2015, 18:17, modifié 1 fois.