Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Salut à tous,
Après un petit silence d'une semaine, en raison de vacances aux sports d'hiver, je suis de retour et je me remets à jour des discussions du fofo.
Après un petit silence d'une semaine, en raison de vacances aux sports d'hiver, je suis de retour et je me remets à jour des discussions du fofo.
Merci Joechezjoe a écrit :Hello M'sieur,
bon retour parmi nous
Je viens de finir un projet de fabrication de coupe-chou factice avec mon fils de 9 ans... de supers moments 

Sont belles tes chasses mon cochon, toujours ausi doué Esspic
, et sympa ce petit cc avec ton fiston. Ce matin pour moi, petit moment de plaisir avec mon Grelot, seul et unique rescapé de ma collec....
mais qui me sert fidèlement. Faudrait que je me chope, un autre 6/8 quand même, avec des chasses en corne comme les tiennes...
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Ah non, c'est du bélierDanlam a écrit :Sont belles tes chasses mon cochon
Merci Dan, et tu as bien raison d'avoir gardé un grelot, ils sont toujours bons
Je me fignole un karma aux p'tits oignons 
Une commande eBay que j'espérais pour Noël (et dont l'incident Paypal venait de se solder ce matin en ma faveur par un remboursement intégral) est arrivée cet après-midi, bien après 16h
(la Poste ne déboule jamais chez nous après 14h grand maximum).
Naturellement, il s'agissait d'un envoi sans suivi, sans signature, rien…
J'avais pourtant juré mes grands dieux que j'allais profiter du système, et que ce coup-ci, j'allais ne pas moufter si jamais le colis finissait par arriver…
Mais bon. Ça aurait été pour moi, j'aurais pris ça comme un bonus, seulement c'était pour offrir, et la communication avec la vendeuse ayant été aux p'tits oignons, j'ai finalement craqué, et je viens de lui envoyer un mail pour lui dire qu'elle pouvait m'envoyer une demande de paiement PayPal vu que le colis avait bien été livré. Même chose pour l'éval eBay, j'étais prêt à la modifier pour lui mettre 5 étoiles à la rubrique "conformité du produit"
C'est l'esprit de Noël

Une commande eBay que j'espérais pour Noël (et dont l'incident Paypal venait de se solder ce matin en ma faveur par un remboursement intégral) est arrivée cet après-midi, bien après 16h
Naturellement, il s'agissait d'un envoi sans suivi, sans signature, rien…
J'avais pourtant juré mes grands dieux que j'allais profiter du système, et que ce coup-ci, j'allais ne pas moufter si jamais le colis finissait par arriver…
Mais bon. Ça aurait été pour moi, j'aurais pris ça comme un bonus, seulement c'était pour offrir, et la communication avec la vendeuse ayant été aux p'tits oignons, j'ai finalement craqué, et je viens de lui envoyer un mail pour lui dire qu'elle pouvait m'envoyer une demande de paiement PayPal vu que le colis avait bien été livré. Même chose pour l'éval eBay, j'étais prêt à la modifier pour lui mettre 5 étoiles à la rubrique "conformité du produit"
C'est l'esprit de Noël
tu eest un prince parmis les pauvres gueux que nous sommes reno
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Steve-Warson
- Fou furieux
Il faut rebaptiser ce forum : c'est Montres pour Gens Honnêteslepoulpe a écrit :tu eest un prince parmis les pauvres gueux que nous sommes reno
On est vraiment bien ici
Heu… nan. Alors avant qu'une réputation de merde commence à coller au cul dans les environs, je tiens à préciser que je suis un gros crevard, et que j'étais vraiment résolu à ne rien direSteve-Warson a écrit :Il faut rebaptiser ce forum : c'est Montres pour Gens Honnêteslepoulpe a écrit :tu eest un prince parmis les pauvres gueux que nous sommes reno![]()
On est vraiment bien ici
C'est juste que j'ai craqué. J'ai été faible, voilà.
Du coup, je sors tabasser une p'tite vieille dans la rue, et i'piquer ses allocs