Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Jackmaster
- Fou furieux
- TeslaDonald
- Intéressé
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Papa a un Sinology aussi :izvd:
Si vous avez besoin d'aide, je peux vous aider, je gère 5 nas distants + le mien 
Un petit retour sur cette décision prise il y a un peu plus d'un mois...chezjoe a écrit :Vous allez rire, mais ça y est c'est décidé. Ce sera 6 montres et pas plus.
Va y avoir un nouveau tri soyez prêt!
Et bien, forcé de constater qu'effectivement c'est top de porter ses montres une semaine entière. Mais il faut avouer que c'est difficile voir impossible de résister à toutes ces belles que l'on voit ici ou ailleurs.
Certains dirons que je suis faible, d'autres dirons que je suis intoxiqué, mais je pense que je suis tout simplement passionné et que le fait de "limiter" ou de se restreindre et une infâme connerie (je ne parle que pour moi
Je vais donc continuer de craquer en gardant celle qui me plaisent vraiment et revendre celle qui s'imposerons pas dans ma boîte à montre.
Donc en résumé c'est comme les résolutions de début d'année, c'est tout nouveau tout beau et ça devient vite un oubli ou une contrainte
- Roque Basse
- Modérateur Global
plains toi, tu n'as pas eu de neige au moinsRoque Basse a écrit :je rentre de vol de nuit
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
-
landrover
C'est chaud, en plus la nuit tu ne vois pas les passagers clandestins ...

Je viens de dépoussiérer mon Mac.
J'adore la modularité interne de ces machines
Un loquet pour déverrouiller le panneau latéral, on a accès à tout. Les disques durs sont rackable, il suffit de les sortir en tirant dessus, souffler un coup sur la poussière, les remettre en place en poussant
J'avais déjà fait cette opération "dépoussiérage" il n'y a pas très longtemps, mais il y en avait à nouveau un petit paquet dans les ventilos et les disques… c'est une véritable malédiction
En tout cas, il fait déjà moins de bruit
J'adore la modularité interne de ces machines
Un loquet pour déverrouiller le panneau latéral, on a accès à tout. Les disques durs sont rackable, il suffit de les sortir en tirant dessus, souffler un coup sur la poussière, les remettre en place en poussant
J'avais déjà fait cette opération "dépoussiérage" il n'y a pas très longtemps, mais il y en avait à nouveau un petit paquet dans les ventilos et les disques… c'est une véritable malédiction
En tout cas, il fait déjà moins de bruit

je me reveille