Pour moins de 11€ avec les FDP.
C'est plutôt de la merde, mais ça va me permettre de m'entraîner quand je saurais à quoi ça sert

c'est quoi dans le sachet jaune ?XVR a écrit :Voilà c'qu'il y avait chez moi
C'est plutôt de la merde, mais ça va me permettre de m'entraîner quand je saurais à quoi ça sert
Ouvre boîte ou poire…patrick.2 a écrit :…
c'est quoi dans le sachet jaune ?
un tournevis pour ouvrir le compartiment pile des swatch ou des montres qui utilisent une vis a grosse rainure.patrick.2 a écrit :c'est quoi dans le sachet jaune ?XVR a écrit :Voilà c'qu'il y avait chez moi
j'ai le même. tu verra c'est un bon petit achat pour commencer. Y juste les chasses goupilles qui sont un peu camelote mais pour le reste et pour le prix ça va . Tu pourra acheter des chasses goupilles plus costaud par la suite.XVR a écrit :Voilà c'qu'il y avait chez moi
Tu aurais un lien à me communiquer?Merci d'avanceXVR a écrit :Voilà c'qu'il y avait chez moi