Allongez vous sur le divan et racontez nous
et vos envies pour 2015 ?
et vos envies pour 2015 ?
Quel(s) achat(s) horloger(s) envisagez-vous sérieusement en 2015 ? Vous économisez sous après sous, vous hésitez encore ou vous êtes sûr de passer à l'acte tellement elle vous fait envie (mais dans l'attente de la bonne occasion ou dans l'attente d'avoir le budget adhoc), ou vous en rêvez et vous pensez que ce(s) rêve(s) se réalisera(ont) en 2015 ?
Re: et vos envies pour 2015 ?
Salut ,
Pour moi je lorgne sur un chrono , en l'occurence le SeaGull 1963 , tellement beau
Pour moi je lorgne sur un chrono , en l'occurence le SeaGull 1963 , tellement beau
- TeslaDonald
- Intéressé
Une Marina Military en 44mm en noir :3 Et peut être quelque chose comme une Seiko 5 Military
moi une
hamilton khaki gmt et / ou une poljot alarm

hamilton khaki gmt et / ou une poljot alarm
peut etre une srp043 
T'en avais pas une l'autre jour en nous photographiant ta fontaine ??? 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
dis donc toi t es de la police ?
d'abord ce n'était pas la sienne et puis après arrête de faire fuir tout le monde toibromyeta a écrit :T'en avais pas une l'autre jour en nous photographiant ta fontaine ???
mais non reste, il regrette déjakrkvoid a écrit :dis donc toi t es de la police ?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Je verrais bien un montre "sport" mais dans un style assez classique quand-même.
Au final ce sera au filling.
Au final ce sera au filling.