La montre du jour
Re: La montre du jour
Reno et sa chance légendaire 
Reno a écrit :Delaney a écrit :En ce qui me concerne, le froid ambiant risquant de faire revenir les ours polaires en France, j'ai passé au poignet ma brique anti-ours de fabrication russe, à savoir ma petite et légère () Vostok Ekranoplan que j'adore
:
De fabrication lituanienne![]()
![]()
Jolie montre![]()
Oups, honte à moi
Merci d'avoir rectifié
Et désolé pour ta belle Y&B

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
babble a écrit :Reno et sa chance légendaire
Ben, depuis un moment, j'avais la paix (enfin sauf avec le bracelet de chez RVC… on va dire que j'ai fait un tir groupé, sur ce coup-là
Le plus rageant c'est que là par exemple, elle tourne depuis 1h
Bizarre cette histoire de bracelets mal ajustés
Tu as mesuré l'entrecornes, par curiosité ?
Sinon, très belle montre
Tu as mesuré l'entrecornes, par curiosité ?
Sinon, très belle montre
[quote="Ghia94"]Essai d'un cuir sur ma Pan Europ, arrivé du Chili cet aprèm.

Finalement pas fan du cuir d'origine, qui laisse un petit jour entre le strap et les cornes, laissant apparaître les pompes et je n'aime pas ça.
Et puis le nato d'origine est mal foutu lui aussi...

moi j'aime bien cette Pan et son côté vintage sans l'être..
ça fait quelque temps qu'elle me nargue, peut être sur cadran bleu.
Finalement pas fan du cuir d'origine, qui laisse un petit jour entre le strap et les cornes, laissant apparaître les pompes et je n'aime pas ça.
Et puis le nato d'origine est mal foutu lui aussi...

moi j'aime bien cette Pan et son côté vintage sans l'être..
Delaney a écrit :Je rejoins babble : elle est effectivement impressionnante, de pureté et de beauté! Mais le tarif.... ooooooooooooouch
!!!
Superbe pièce!
En ce qui me concerne, le froid ambiant risquant de faire revenir les ours polaires en France, j'ai passé au poignet ma brique anti-ours de fabrication russe, à savoir ma petite et légère () Vostok Ekranoplan que j'adore
:
Elle est superbe sur ce nato...........
Merci messieurs
L'entrecorne est de 22mm mais le cuir d'origine Hamilton est ultra souple et comme les barrettes sont incurvées le bracelet à tendance à se recentrer et donc s'éloigner des cornes.
C'est bête mais quand je remarque ce genre de détail j'ai du mal à l'oublier.
L'entrecorne est de 22mm mais le cuir d'origine Hamilton est ultra souple et comme les barrettes sont incurvées le bracelet à tendance à se recentrer et donc s'éloigner des cornes.
C'est bête mais quand je remarque ce genre de détail j'ai du mal à l'oublier.
roger-marin a écrit :
Content de vous revoir toi et cette petite merveille..............
) Vostok Ekranoplan que j'adore
: