Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ma dernière Androïd Parma ! Automatique Mvt Seagull . Boitier 47 mm. Etanche 20 ATM. Power Reserve. 2 secondes de retard jour.Lume plus que correct et persistant . j'aime la couronne striée façon engrenage chevron. Attention c'est un grosse mémère , elle pèse son poids . Androïd une marque à surveiller !
krkvoid a écrit :http://www.android-usa.com/BUY-ONE-GET-ONE-FREE-s/221.htm
bin dis donc, le prix soldé fait passer la montre de 350 a 59 dollars et en plus le site offre une seconde
Minje j'avais pas vu ! Une promo de lancement ? faut pas hésiter elles sont hyper costaudes !
tu as vu la collection ? c'est énaurme le nombre de modèles!
Modifié en dernier par Trollex le 30 déc. 2014, 17:52, modifié 1 fois.
krkvoid a écrit :http://www.android-usa.com/BUY-ONE-GET-ONE-FREE-s/221.htm
bin dis donc, le prix soldé fait passer la montre de 350 a 59 dollars et en plus le site offre une seconde
Minje j'avais pas vu ! Une promo de lancement ? faut pas hésiter elles sont hyper costaudes !
Ce sont celles à quartz...
Rien qui pourrait m'empêcher de cliquer sauf que... ne pas cliquer
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock - Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
brakmar33 a écrit :tiens je connaisais pas cette marque, ils font des modeles militaire ?
Un peu style comme ma orient ?
lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=20&t=11929
Ayé je vais me mettre a acheter que des "military"
Moi non plus j'ai tenté le coup sur Amazon.com et la j'en suis à ma deuxième et franchement j'en suis pas décu. Va fouiller dans leur large collection tu y trouvera ton bonheur !