Ah non... Je l'ai déjà depuis 4 ou 5 ans et présentée pluisurs fois ici. C'est une montre que j'aime beaucoup mais que je porte pas souvent.Danlam a écrit :Gér@rd a écrit :![]()
C'est nouveau Gér@rd ?
La montre du jour
Re: La montre du jour
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Flat6 a écrit :Callaghan a écrit :Ma petite panda, qui a revêtu son nouveau strap, signé JCR.
le président c'est spécial, et le réglage pas fin, sinon, sur cuir c'est bien aussi en effetathanase a écrit :Jolie ! Je viens de recevoir la mienne que j'ai passé illico sur cuir.Danlam a écrit :
Celle ci
Le bracelet métal est bien mais plutôt inconfortable, je trouve.
la mienne en config cuir, un peu roots certes, mais ça passe encore. j'adore cette montre, je dirais pas non pour le modèle d'inspiration avec un cadran patiné ... miam miam
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Enfoiré, vaWorldTraveller a écrit :L'une de ces 3 là... C'est pour toi babble
Elles sont sublimes
Tu as fait une revue de la 1963 ?
Oh, c'est pas courantfanfan-ti-age a écrit :Merci fanfan et les autres![]()
+1 belle triplettebabble a écrit :Enfoiré, vaWorldTraveller a écrit :L'une de ces 3 là... C'est pour toi babble
![]()
Elles sont sublimes![]()
Tu as fait une revue de la 1963 ?![]()
Pour moi aujourd'hui dernier repas de Nowel, j'en peux plus, va falloir que je fasse un méga régime, bordayl

Avec tout ce que tu nous mets comme photos, il va falloir qu'on se mette au régime également 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta