La tienne était très tentante mais là je l ai eu a 90e fdpi état neuf. Une occaz en or.kane86 a écrit :Je vendais la mienne comme neuve et full set "avec la jolie bouteille" et la garantie, il y a peu...
Enfin... elle est encore at home, La Poste et les fêtes, ça doit pas être compatible
les montres en attente
Re: les montres en attente
Mes revues c'est ICI
Ouaip. L annonce est pas resté longtemps en ligne.chezjoe a écrit :T'as chopé celle du bon coin?Paflechat a écrit :Je quote l'ami Poulacourve74, j'attend à ce jour cette montre mais pas livré dans la boite en forme de bouteille (mais vu le prix payé je vais pas chipoter).poulacourve74 a écrit :
Le chèque est parti aujourd'hui...faudra être patient.
Après celle là, me restera plus que l'OVM à posséder...putain de CHIs!
Un lien vers le bracelet métal qui va bien?
Mes revues c'est ICI
Y a des trucs pas mal effectivement.brakmar33 a écrit :Faudrait que je surveille leboncoin de temps en temps, il y a peut etre de bonnes affaires parfois
c'est pas un reflexe que j'ai parce que j'achete pas d'occasion
Sumo a 80e fdpi avec bezel abimé...changé par mes soins.
Seiko bfs 50e de memoire car verre et boitier rayé...verre changé et rayure attenué grâce a stylo fibre.
Citizen NY0040-17 comme neuve 90€ fdpi.
Un petit chrono Seiko helmat sorti de révision et datant de 1977(grande année). 100€ (bon là c est le prix c est pas l affaire du siècle).
Ça et du matos touche a vil prix de temps a autre...
Mes revues c'est ICI
- kane86
- Dément
Superbe affaire, c'est presque donné, bravo sur ce coup !Paflechat a écrit :La tienne était très tentante mais là je l ai eu a 90e fdpi état neuf. Une occaz en or.kane86 a écrit :Je vendais la mienne comme neuve et full set "avec la jolie bouteille" et la garantie, il y a peu...
Enfin... elle est encore at home, La Poste et les fêtes, ça doit pas être compatible
Cliquer pour accéder à l'enchère eBayPaflechat a écrit :Je quote l'ami Poulacourve74, j'attend à ce jour cette montre mais pas livré dans la boite en forme de bouteille (mais vu le prix payé je vais pas chipoter).poulacourve74 a écrit :
Le chèque est parti aujourd'hui...faudra être patient.
Après celle là, me restera plus que l'OVM à posséder...putain de CHIs!
Un lien vers le bracelet métal qui va bien?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Tu m'étonnes qu'elle n'est pas resté longtemps en ligne, c'était une superbe affairePaflechat a écrit : Ouaip. L annonce est pas resté longtemps en ligne.
MerciMark5 a écrit :
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Mes revues c'est ICI
C'est clair que ta Sumo à 80€, j'étais vert de jalousie !
P'tin j'ai encore craqué.
dès que j'ai vu le cadran je suis tombe amoureux

dès que j'ai vu le cadran je suis tombe amoureux