[Vendu] Bracelet Rhino 4 rings Gris PVD 22mm

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Verrouillé
jerrykhann
Fou furieux

[Vendu] Bracelet Rhino 4 rings Gris PVD 22mm

Message par jerrykhann »

Bonjour,

J'ai pris ce bracelet Rhino chez Timefactors le mois dernier et finalement après essai il ne me convient pas : un peu trop épais et manquant de "fun" à mon gout.

Il est neuf - juste essayé sans être porté ; je le cède à 11 roros FdPin (lettre-max).

la description exacte chez Timefactors - (3eme tableau en descendant - "Grey And Green Nylon Strap")

Images du Vendeur originel (je n'ai pas d'APN :cartonrouge: )
Image et Image

Merci.

Edit du 05/04/2012 : Mise à jour du statut à "Vendu"
Modifié en dernier par jerrykhann le 05 avr. 2012, 19:59, modifié 1 fois.
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Le Güi
Malade
Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Re: [Vends] Bracelet Rhino 4 rings Gris PVD 22mm

Message par Le Güi »

Ahh, c'est con, il aurait été en 24mm, je te l'aurais pris de suite, il est chouette!
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade
Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Message par Le Güi »

Euhh... il est gris ou khaki en fait?

Finalement, ça me tenterai peut être, pour plus tard... :icon_gratgrat:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
jerrykhann
Fou furieux

Message par jerrykhann »

Le Güi a écrit :Euhh... il est gris ou khaki en fait?

Finalement, ça me tenterai peut être, pour plus tard... :icon_gratgrat:
.. il est gris... la photo le rend légèrement plus khaki qu'il ne l'est en rélaité (il est pas gris souris non plus hein ... juste "un peu moins" khaki que ce que laisse paraitre la photo...)

... et il est bien en 22mmm

Si tu veux du 24mm en costaud, je crois qu'ils ont des trucs sympa chez strapcode il me semble... (dans les "tank" section "nato limited edition" et aussi dans les "special editon")
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Re: [Vendu] Bracelet Rhino 4 rings Gris PVD 22mm

Message par jerrykhann »

Bon, ben le Zulu est parti...

C'est le Roi du BBQ qui l'a en main à présent, je pense qu'il en aura meilleur usage que moi :icon_respect:

On peut cloturer le fil...
Merci les modos
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Reno
Modérateur Global

Re: [Vendu] Bracelet Rhino 4 rings Gris PVD 22mm

Message par Reno »

Bien noté :icon_bienvenue:
Verrouillé