Ma foi tu as la conscience tranquille maintenant, tu l'aura prévenu !XVR a écrit :Toi t'es un malade de venir ici ...
J'voulais qu'une montre à la base, j'en ai 5 ... Et encore, c'est parce que j'ai pas les moyens d'en avoir + pour le moment.
![]()
Bienvenue chez les malades
On se présente ...
- Trollex
- Fou furieux
Re: On se présente ...
soit le bienvenu chez les fous, tu devrais te plaire ici 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- WorldTraveller
- Fou furieux
Welcome in hell.
J'étais venu me renseigner pour une montre auto pour mes 35 ans...je ne tiens plus les comptes dorénavant, j'ai complétement cédé à la folie...
J'étais venu me renseigner pour une montre auto pour mes 35 ans...je ne tiens plus les comptes dorénavant, j'ai complétement cédé à la folie...
Mes revues c'est ICI
Bienvenue chez les fous !
On veut des tofs, surtout si tu as des plongeuses !
On veut des tofs, surtout si tu as des plongeuses !
Cath
- anthony 33mille
Salut tous le monde
Nouveau sur le forum, depuis bien longtemps j aime les montres sauf que dernièrement mes goûts ont complètement changés... j'adore surtout le vintage ou comme dirait ma femme les vieilleries lol
Abientot sur le fofo
Nouveau sur le forum, depuis bien longtemps j aime les montres sauf que dernièrement mes goûts ont complètement changés... j'adore surtout le vintage ou comme dirait ma femme les vieilleries lol
Abientot sur le fofo
Bienvenue Anthony.
Génial ton avatar.
Génial ton avatar.
- anthony 33mille
Merci lolUntel a écrit :Bienvenue Anthony.
Génial ton avatar.
bienvenue à vous
Modifié en dernier par Danlam le 30 déc. 2014, 10:24, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...