On se présente ...
On se présente ...
Bonjour à tous,
Premier message pour me présenter !
Alors voilà: moi c'est Vinz, 40 balais et (presque) toutes ses dents, from les Hauts-de-Seine (92), accro aux montres depuis 8 ou 9 ans. Je dois en avoir une quinzaine, toutes mécaniques (peux pas faire autrement, ai bien essayé la pipile, mais pas possible), tous budgets (de 100€ à quelques K€) mais dans la limite du raisonnable, marques multiples (pas afficionados d'une marque en particulier), styles multiples bien que plus ça va plus j'ai envie de recentrer ma collection sur les montres de plongée que j'affectionne tout particulièrement, j'ai même envie de m'essayer aux mod (j'ai vu qu'il y avait des cadors ici.. ça tombe bien j'y connais rien). Bref ouvert à tous les échanges, toutes les passions, tous les styles !
Bravo pour ce forum que je lis depuis quelques jours avec grand intérêt !
A bientôt
Vinz
Premier message pour me présenter !
Alors voilà: moi c'est Vinz, 40 balais et (presque) toutes ses dents, from les Hauts-de-Seine (92), accro aux montres depuis 8 ou 9 ans. Je dois en avoir une quinzaine, toutes mécaniques (peux pas faire autrement, ai bien essayé la pipile, mais pas possible), tous budgets (de 100€ à quelques K€) mais dans la limite du raisonnable, marques multiples (pas afficionados d'une marque en particulier), styles multiples bien que plus ça va plus j'ai envie de recentrer ma collection sur les montres de plongée que j'affectionne tout particulièrement, j'ai même envie de m'essayer aux mod (j'ai vu qu'il y avait des cadors ici.. ça tombe bien j'y connais rien). Bref ouvert à tous les échanges, toutes les passions, tous les styles !
Bravo pour ce forum que je lis depuis quelques jours avec grand intérêt !
A bientôt
Vinz
- Jackmaster
- Fou furieux
Re: On se présente ...
bienvenu ici des photos !! des photos !! 
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Je vais précéder le poulpe parce que j'adore cette phrase de bienvenue:
Fais comme chez toi, prends un drink, installes toi confortablement, tu vas être bien ici...
Fais comme chez toi, prends un drink, installes toi confortablement, tu vas être bien ici...
Modifié en dernier par bromyeta le 28 déc. 2014, 19:01, modifié 1 fois.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Salut Vinz, bienvenue
Faudra nous faire des tofs de ta collec

Faudra nous faire des tofs de ta collec
Hello, merci à tous.
Ok, promis pour les photos, je vais m'y mettre, juré
Ok, promis pour les photos, je vais m'y mettre, juré
Moi, je serais moins sympa, je dirais :
Fuis pauvre fou, tant qu'il est encore temps, dans quel repaire de dingos dingues est-tu en train de tomber ?
...
mais sinon, bienvenue chez les toqués de tocantes !

Fuis pauvre fou, tant qu'il est encore temps, dans quel repaire de dingos dingues est-tu en train de tomber ?
...
mais sinon, bienvenue chez les toqués de tocantes !
- XVR
- Passionné
Toi t'es un malade de venir ici ...
J'voulais qu'une montre à la base, j'en ai 5 ... Et encore, c'est parce que j'ai pas les moyens d'en avoir + pour le moment.
Bienvenue chez les malades
J'voulais qu'une montre à la base, j'en ai 5 ... Et encore, c'est parce que j'ai pas les moyens d'en avoir + pour le moment.
Bienvenue chez les malades
Seiko SNZF17 - Seiko SSA167 - Seiko SNZG15 - Luch mono aiguille - Alpha PO orange - Perron K&S
bienvenue