Revue "photo pas terrible" rolex daytona plus cuir ABP
Re: Revue "photo pas terrible" rolex daytonna
C'est vrai que les photos laissent à désirer. Tout l'inverse de la montre...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- THE CHAPS
- Fou furieux
Re: Revue "photo pas terrible" rolex daytona
Désiré comme un nouvel appareil photo... 
Modifié en dernier par THE CHAPS le 30 déc. 2014, 00:44, modifié 1 fois.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Quand on porte des lattes à la John Steed et qu'on a une Dayto, on est pas obligé d'avoir un Leica mais on fait de plus chouettes photos Amigo , la c'est "massacre au smartphne", je dis ça en toute amitié ! C'est trop dommage.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Surtout que c'est la 1ere du fofo...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Quel est ton smartphone ? Parce qu'aujourd'hui, peu arrivent à faire des photos de qualité aussi pourrie
Je te propose un truc : tu m'envoies la montre, je te fais une jolie revue photo, et je te renvoie la montre.
(bon, il paraît qu'il y a pas mal de pertes dans les transports en ce moments, mais qui ne tente rien n'a rien, non ?
)
(bon, il paraît qu'il y a pas mal de pertes dans les transports en ce moments, mais qui ne tente rien n'a rien, non ?
Je disais que j'etais nul en photo et que j'etais pas tres chaud pour faire une revue
merci !
grace a toi j'ai pris confiance en moi
merci !
grace a toi j'ai pris confiance en moi
- THE CHAPS
- Fou furieux
Re: Revue "photo pas terrible" rolex daytona
Mon tel?? Un pauvre Samsung galaxy???? Qui a du mal a faire de belle photo...
Une photo floue c est de l art...
La Premier Daytonna du fofo??
Modifié en dernier par THE CHAPS le 30 déc. 2014, 00:45, modifié 1 fois.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS a écrit :Mon tel?? Un pauvre Samsung galaxy???? Qui a du mal a faire de belle photo...![]()
Sinon, oui, j'imagine que c'est la première Daytona du forum. Ce n'est quand même pas la montre la plus accessible
Vous êtes pas tendres avec l'ami THE CHAPS. C'est pas évident, de faire des photos de nuit... dans un hamam...
Très jolie, la roro daytona, en tous cas.
Très jolie, la roro daytona, en tous cas.