il me semble que le pepsi n'est pas bleu à rayure rouge heinnarc a écrit :Je rappelle à tout le monde que l'Orangina est jaune et non orange et qu'il faut donc poster des photos d'inserts jaunes![]()
(ou alors faut appeler ça une lunette "Fanta")
Lunette Pepsi Lunette Orangina ?
Re: Lunette Pepsi Lunette Orangina ?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Orange mécanique 

- Trollex
- Fou furieux
Bon allez et de façon totalement despotique et impartiale je statue que désormais et à partir d'aujourd'hui les lunettes Orange s'appelleront '' Lunettes Orangina''. Fanta marque Américaine du groupe Coca cola et Orangina Marque Française, mon chauvinisme n'a fait q'un tour au de la de toute considération chromatique! Donc en Anglais on parlera aussi de ''Orangina's Bezel'' !
A noter qu'il y à des termes autrement plus con et à l'origine mystérieuse dont j'ai aucunement honte par rapport à cette décision.
Décret applicable dès publication de ce post !
A noter qu'il y à des termes autrement plus con et à l'origine mystérieuse dont j'ai aucunement honte par rapport à cette décision.
Décret applicable dès publication de ce post !
Très sympa!!!brakmar33 a écrit :Orange mécanique
-
Chikiboom
Je ne comprends pas ta phrase dans ce contexte. Peut être de l'humourTrollex a écrit :on dit pas '' Noir " on dit de couleur ! sinon c'est raciste ! au pire black ou keubla en banlieue, euh pardon en lieuban !Chikiboom a écrit :Personne n'a évoqué les inserts "coke".![]()
Noir et rouge, comme certaines GMT.
Phil.
Phil.