somnifères puissants ou hypnose ou auto hypnose ou sofrologie, méditation, en dernier recours lobotomie.Isabel-78 a écrit :Non mais moi ça tourne toujours dans ma boîte là haut pas de pause
Le tchat du jour et de la nuit
- Trollex
- Fou furieux
Re: Le tchat de la nuit
Trollex a écrit :somnifères puissants ou hypnose ou auto hypnose ou sofrologie, méditation, en dernier recours lobotomie.Isabel-78 a écrit :Non mais moi ça tourne toujours dans ma boîte là haut pas de pause
non non pas de medics mais tout va bien hein
- Trollex
- Fou furieux
l"hypnose n'est pas un médicament ! c'est puissant l'hypnose ! je la pratique couramment!Isabel-78 a écrit :Trollex a écrit :somnifères puissants ou hypnose ou auto hypnose ou sofrologie, méditation, en dernier recours lobotomie.Isabel-78 a écrit :Non mais moi ça tourne toujours dans ma boîte là haut pas de pause
non non pas de medics mais tout va bien hein
et ça te fait quel effet
- Trollex
- Fou furieux
a moi rien vu que j'hypnotise c'est les autres qui sont sous hypnose !Isabel-78 a écrit :et ça te fait quel effet
ah c'est toi qui le fait non mais avec moi ça marchera pas c'est impossibleTrollex a écrit :a moi rien vu que j'hypnotise c'est les autres qui sont sous hypnose !Isabel-78 a écrit :et ça te fait quel effet
mais c'est gentil quand même
- Trollex
- Fou furieux
oui je sais tout le monde me dit ça avant d'entrer en hypnose ! Et j'en ai eu des coriaces enfin d'après ce qu'ils disaient!Isabel-78 a écrit :ah c'est toi qui le fait non mais avec moi ça marchera pas c'est impossibleTrollex a écrit :a moi rien vu que j'hypnotise c'est les autres qui sont sous hypnose !Isabel-78 a écrit :et ça te fait quel effet
mais c'est gentil quand même
Non moi je ne suis pas tout le monde 
- Trollex
- Fou furieux
Eux aussi ! je suis sur que tu me crois pas quand je dis que j'hypnotise les gens !Isabel-78 a écrit :Non moi je ne suis pas tout le monde
Trollex a écrit :Eux aussi ! je suis sur que tu me crois pas quand je dis que j'hypnotise les gens !Isabel-78 a écrit :Non moi je ne suis pas tout le monde
je me pose pas vraiment la question tu me dis cela pourquoi pas