surtout pour les vieux comme moiEt vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Un bon vaccin, yo keu ça de vrai
surtout pour les vieux comme moi
surtout pour les vieux comme moi*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Je ne vais pas tarder à emmener les enfants faire un tour de manège.

je mange un petit gâteau au chocolat en buvant du thé, en attendant d'aller bosser . Et c'est bon ! Et j'écoute Placebo en même temps .
- Trollex
- Fou furieux
CROCO131 a écrit :je mange un petit gâteau au chocolat en buvant du thé, en attendant d'aller bosser . Et c'est bon ! Et j'écoute Placebo en même temps .
Tu bois le thé tard ! dis donc!
Normal pour un froggie , isn't it ?
- libellule70
- Fou furieux
Retour de promenade à Caen où j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Nico le Normand
Bien entendu, je ne rentre pas les mains vides, mais avec deux Yéma, une Yachtingraf quartz des années 90, et une pendule de bureau 8 jours dénichée pour 8€ dans une brocante
Photos à venir
Bien entendu, je ne rentre pas les mains vides, mais avec deux Yéma, une Yachtingraf quartz des années 90, et une pendule de bureau 8 jours dénichée pour 8€ dans une brocante
Photos à venir
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Merci
J'ai vu des trucs de ouf cet aprem
On est allé admirer les horloges Jaeger Lecoultre Atmos de la boutique Time Keeping http://www.pendule-atmos.com
Je fais d'ailleurs un p'tit coucou au très sympathique horlogiste tenancier de ce trésor
Il y avait sur son établi quelques beautés, Rolex, Jaeger Lecoultre Réverso, Tag Heuer...
Je retournerais à la boutique la semaine prochaine, car la plupart des vitrines étaient vides, suite au récent déménagement
J'ai vu des trucs de ouf cet aprem
On est allé admirer les horloges Jaeger Lecoultre Atmos de la boutique Time Keeping http://www.pendule-atmos.com
Je fais d'ailleurs un p'tit coucou au très sympathique horlogiste tenancier de ce trésor
Il y avait sur son établi quelques beautés, Rolex, Jaeger Lecoultre Réverso, Tag Heuer...
Je retournerais à la boutique la semaine prochaine, car la plupart des vitrines étaient vides, suite au récent déménagement
C'est vrai que c'est impressionnant cette boutique