les montres en attente
Re: les montres en attente
Belle triplette 
il faut que je me fasse soigner contre l'addiction 
Ahhh ,rien d'interessant pour ma part...j'attendais une Seiko ''pepsi'' mais ça fait presque un mois et toujours rien reçu...
J'ai contacté le vendeur ''time_essence'' pour ne pas le citer...il me dit qu'il l'a envoyé, mais bon..
J'ai ouvert un litige PayPal je verrai bien si on me rembourse mes 96 $...premiere fois que ça m'arrive ce genre de chose ,d'habitude j'ai mes bracelets ou mes montres russes d'occazes dans la semaine ,maximum 10 jours ...un mois c'est pas normal ,moi j'dis !!!

(Et bonne fête ,bonne année aussi à toutes et à tous
)
J'ai contacté le vendeur ''time_essence'' pour ne pas le citer...il me dit qu'il l'a envoyé, mais bon..
J'ai ouvert un litige PayPal je verrai bien si on me rembourse mes 96 $...premiere fois que ça m'arrive ce genre de chose ,d'habitude j'ai mes bracelets ou mes montres russes d'occazes dans la semaine ,maximum 10 jours ...un mois c'est pas normal ,moi j'dis !!!

(Et bonne fête ,bonne année aussi à toutes et à tous
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Arf, j'espère que tout va s'arranger...
Pour ma part j'attends ça: http://www.obrismorgan.com/explorerii.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce modèle précis blasted bleu écriture bleue. Reste 1 mois d'attente
Pour ma part j'attends ça: http://www.obrismorgan.com/explorerii.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce modèle précis blasted bleu écriture bleue. Reste 1 mois d'attente
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je quote l'ami Poulacourve74, j'attend à ce jour cette montre mais pas livré dans la boite en forme de bouteille (mais vu le prix payé je vais pas chipoter).poulacourve74 a écrit :
Le chèque est parti aujourd'hui...faudra être patient.
Après celle là, me restera plus que l'OVM à posséder...putain de CHIs!
Un lien vers le bracelet métal qui va bien?
Mes revues c'est ICI
- kane86
- Dément
Je vendais la mienne comme neuve et full set "avec la jolie bouteille" et la garantie, il y a peu...
Enfin... elle est encore at home, La Poste et les fêtes, ça doit pas être compatible
Enfin... elle est encore at home, La Poste et les fêtes, ça doit pas être compatible
T'as chopé celle du bon coin?Paflechat a écrit :Je quote l'ami Poulacourve74, j'attend à ce jour cette montre mais pas livré dans la boite en forme de bouteille (mais vu le prix payé je vais pas chipoter).poulacourve74 a écrit :
Le chèque est parti aujourd'hui...faudra être patient.
Après celle là, me restera plus que l'OVM à posséder...putain de CHIs!
Un lien vers le bracelet métal qui va bien?
Faudrait que je surveille leboncoin de temps en temps, il y a peut etre de bonnes affaires parfois
c'est pas un reflexe que j'ai parce que j'achete pas d'occasion
c'est pas un reflexe que j'ai parce que j'achete pas d'occasion