In the basket !Danlam a écrit :Aaaaaaahhhhh, enfin quelqu'un qui a remarqué ce bund, ça ne étonne pas que ce soit toi Cath, femme de gout,Amphibia a écrit :Danlam a écrit :C'est le D-Day de Noel pour moi, para bellum, si on s'engueule je suis prêt![]()
![]()
Le bund vient d'où ? Il est de taille respectable pour un petit poignet.
Ce Bund est The one pour moi et cette G10, il ne dépasse pas et reste discret, il est de bonne qualité. Il existe en noir et en brun et n'est pas cher : https://www.cousinsuk.com/product/military-leather
La montre du jour
Re: La montre du jour
Cath
Merci.Amphibia a écrit :Très belle ! Bravo.
- THE CHAPS
- Fou furieux
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
-
Guigui 57
Ces aiguilles faut que je retienne : c'est quelle références Cath ?Amphibia a écrit :La vie en bleu :
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- THE CHAPS
- Fou furieux
Merci!! Oui elle est tres belle. Ce que j aime moin c est le bracelet qui et trop bling bling.... donc je fonce pour un cuir de chez camille F dans la journée.
Lundi une revue.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Bravo pour l'acquisition de ta Dayto THE CHAPS, impatient de voir d'autres photos sur cuir
)
Superbe... ( photo et montre