Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
tu as raison, mange et boit sinon

En 42 !WorldTraveller a écrit :Petit colis surprise que j'attendais pas vraiment mais qui fait très plaisir!
Dis-donc... Entre la Marine stérile, ce chrono 1963, et ta Portofino, il va falloir que tu arrêtes de porter que des montres que me plaisent, toi...
-
neokony
http://stores.ebay.fr/martustraps?_trks ... 7675.l2563" onclick="window.open(this.href);return false;

- WorldTraveller
- Fou furieux
Oki m'sieuxbabble a écrit :En 42 !WorldTraveller a écrit :Petit colis surprise que j'attendais pas vraiment mais qui fait très plaisir!
Dis-donc... Entre la Marine stérile, ce chrono 1963, et ta Portofino, il va falloir que tu arrêtes de porter que des montres que me plaisent, toi...

D'ailleurs ce serait bien que tu mettes ces quelques jours à profit pour une revue...WorldTraveller a écrit :Oki m'sieuxbabble a écrit :En 42 !WorldTraveller a écrit :Petit colis surprise que j'attendais pas vraiment mais qui fait très plaisir!
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- WorldTraveller
- Fou furieux
Mouais on verra j'ai du monde a la maison alors...

et alors qui c'est l'patron hein ?WorldTraveller a écrit :Mouais on verra j'ai du monde a la maison alors...

- WorldTraveller
- Fou furieux
ma femme pkoi?nic0 a écrit :et alors qui c'est l'patron hein ?WorldTraveller a écrit :Mouais on verra j'ai du monde a la maison alors...

parce que peut être... en lui demandant poliment...WorldTraveller a écrit :ma femme pkoi?nic0 a écrit :et alors qui c'est l'patron hein ?WorldTraveller a écrit :Mouais on verra j'ai du monde a la maison alors...