Merci pour votre accueil
Désolé si je ne suis pas revenu entre temps, j'étais assez occupé.
Alors concernant mes montres, pas de souci pour vous les montrer. J'ai commencé à faire un album, j'en ai mis quelques unes, le reste arrivera plus tard.
gallery/album.php?album_id=99Sinon, pour mieux me présenter, en quelques mots, ça fait 4 ou 5 ans que je m'intéresse aux montres. Au début j'ai commencé par les marques les plus courantes sur le marché, j'ai donc encore quelques Lotus, Fossil ou autres Festina qu'il m'arrive encore de porter à l'occasion.
Bien évidemment, aujourd'hui je m'intéresse à d'autres produits et mes goûts sont plus précis. Mais le niveau de ma bourse étant assez raisonnable, je suis un peu obligé de me limiter (par exemple une Omega c'est même pas la peine d'y penser pour moi

). Mon budget maximum est de 150€ ce qui ne m'empêche pas de faire de temps à autres d'assez bonnes affaires avec des montres d'une valeur d'environ 300€ que j'arrive à acquérir.
En ce qui concerne mes goûts, comme beaucoup quand je trouve de bonnes occasion j'ai tendance à m'orienter vers des modèles de qualité horlogère, mais je reste éclectique et j'aime encore assez trouver des modèles quartz de qualité correcte. J'ai aussi une tendance à apprécier les modèles imposants, ce qui fait que je trouve très rarement mon bonheur dans les modèles vintage.
J'ai actuellement des modèles de chez Orient, Torgoen, Maserati, Vostok, Jorg Gray, Androïd, Triumph, Sector, Seiko, Wenger, etc... Vous verrez ça dans le photos que je publierais dans mon album.
Voilà, voilà ...