Fait pas trop froid par chez toi, Zap ?zapotec a écrit :Ah ca y est deux nenettes on n'a pas fini ! coucouc cath
Le tchat du jour et de la nuit
Re: Le tchat de la nuit
Cath
Il va bien mais le traitement médical ne suffit pas.
Je pense qu'il le fait exprès pour m'embêter à la maison !
Je pense qu'il le fait exprès pour m'embêter à la maison !
Cath
Bon rétablissement à lui!Amphibia a écrit :Je couve mon homme toujours malade, en attendant son opération le 7 janvier.
Donc tranquilles à la maison.
c'est ici le topic libre antenne?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- WorldTraveller
- Fou furieux
Je décroche même pas une heure et vous pondez 9 pages, c'est fort. En fait, en lisant rapidement les poste, en fait, je suis parmi les plus jeunes, à peine plus vieux qu'isa apparemment 
les vrais saventWorldTraveller a écrit :Avec Doc et difoule
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
je suis sur que tes plus vieux que moi sbigsbig77 a écrit :Je décroche même pas une heure et vous pondez 9 pages, c'est fort. En fait, en lisant rapidement les poste, en fait, je suis parmi les plus jeunes, à peine plus vieux qu'isa apparemment
Bill Murray
Bill Murray
MerciCallaghan a écrit :Bon rétablissement à lui!Amphibia a écrit :Je couve mon homme toujours malade, en attendant son opération le 7 janvier.
Donc tranquilles à la maison.

Cath
Je viens d'aller voir ton profil, effectivement quelques années de plus ...lepoulpe a écrit :je suis sur que tes plus vieux que moi sbigsbig77 a écrit :Je décroche même pas une heure et vous pondez 9 pages, c'est fort. En fait, en lisant rapidement les poste, en fait, je suis parmi les plus jeunes, à peine plus vieux qu'isa apparemment
Avec plaisirIsabel-78 a écrit :sbig77 a écrit :Je décroche même pas une heure et vous pondez 9 pages, c'est fort. En fait, en lisant rapidement les poste, en fait, je suis parmi les plus jeunes, à peine plus vieux qu'isa apparemment
faut qu'on relève le niveau des vieux coucou