Je jette ça dans la boite sur le chemin de l'école.Danlam a écrit :J'avais pas vu .... MP Laurent
[vends] divers straps 20mm
Re: [vends] divers straps 20mm
On voit qu'on s'approche de noël. Le sapin perd de plus en plus d'aiguilles. Vivement le 25 qu'il soit totalement sans 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
tu veux dire que ça sent le sapin Bro ? c'est statistiquement vrai, plus tu prends de l'âge plus ça sent le sapin autour de toi.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Non c'était simplement une métaphore sur la signature de lautromi 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
lautromi a écrit :Je continue le ménage dans les boites à bracelets. Aujourd'hui, ce sont des bracelets de 20mm d'entrecorne.
3. Noir, surpiqures blanches Di-Moddel, très confortable, petits trous d'aération sur l'intérieur : 15 euros
8,4/11,5
Hors frais de port (lettre simple ou lettre max: au choix)
Je me le garde celui-ci alors ?
bracelets reçus ce matin, c'est nickel, ils sont tout simplement neufs, pas presque neuf
merci à toi et passe de bonnes fêtes
merci à toi et passe de bonnes fêtes
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
[vends] divers straps 20mm
ouaiiiiiii reçu aussi Laurent, merci, tout neuf, un régal.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
c'est moi qui vous remercie.
Du coup, je change ma signature : elle avait plu cette photo de Viriginia.
Elle restera jusqu'au 25, demain je suis sur la route vers le sud.
Du coup, je change ma signature : elle avait plu cette photo de Viriginia.
Elle restera jusqu'au 25, demain je suis sur la route vers le sud.
reçu aussi mon bracelet rally, état neuf!!
Merci encore Laurent!! et bonne route demain et un joyeux Noel!!
Merci encore Laurent!! et bonne route demain et un joyeux Noel!!