conseil achat
Re: conseil achat
elle est pas mal en effet
mais je voulais conserver le look "vintage"
pour te répondre lautromi, on m'a parler d'un éventuel "magnétisme "....quesako ?
pour te répondre lautromi, on m'a parler d'un éventuel "magnétisme "....quesako ?
Je ne suis pas un pro , mais 50s en une semaine, il n'y a rien d'anormal pour une auto à ce prix.johndu13 a écrit :elle est pas mal en effet
Les problème de magnétisme ont des symptômes avec une bien plus grande dérive.
Quand ils seront réveillés, Ils te diront, Ceux qui savent.
ok merci pour ton petit message .
que pense tu des modele sur mon precedent message ?
que pense tu des modele sur mon precedent message ?
Pour ton invicta, un petit souci de réglage of course. Pour ce qui est du magnétisme, c'est fort possible, pour le vérifier, il faudrait l'avoir sous la main.
ui on reviens au meme problème qu'au debut du post
en clair il y'a toujours ce pb de démontage , réglage et remontage pour le commun qu'il est impossible a faire seul
et vu que un horloger me demande plus chère qu elle prix de la montre ......
en clair il y'a toujours ce pb de démontage , réglage et remontage pour le commun qu'il est impossible a faire seul
john il faut surtout que tu te fasses a l'idee que une montre mecanique dans cette gamme de prix (et meme au dessus) n'auras jamais la precision du quartz
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Pour ce qui est du magnétisme, tu peux tenter le coup tout seul, un démagnétiseur, çà coûte moins de 10 euros sur ebay et çà te servira pour tes autres montres. J'ai le même que celui-ci et çà marche très bien :johndu13 a écrit :ui on reviens au meme problème qu'au debut du post
http://www.ebay.fr/itm/220V-110V-Demagn ... 27edb13c37
Entièrement d'accord avec toi mais sur une montre récente, 50 secondes en 24h (de mémoire), c'est pas normal.lepoulpe a écrit :john il faut surtout que tu te fasses a l'idee que une montre mecanique dans cette gamme de prix (et meme au dessus) n'auras jamais la precision du quartz
PS : j'adore ta nouvelle signature
Modifié en dernier par sbig77 le 23 déc. 2014, 12:43, modifié 1 fois.
+1lepoulpe a écrit :john il faut surtout que tu te fasses a l'idee que une montre mecanique dans cette gamme de prix (et meme au dessus) n'auras jamais la precision du quartz
Je viens de relire, c'est en fait 50 secondes en 7 jours, c'est correct pour une montre de ce prix même si il y a sûrement moyen de la régler plus précisément. Comme les copains au-dessus, si tu veux de la précision, prends une quartz ou ton téléphone qui est synchronisé automatiquement avec l'horloge atomique.